Aller au contenu

We Are Just Looking For Katy Perry's Sales


Messages recommandés

 

#1 US + #40
#1 Brésil
#1 Italie
#1 Mexique
#1 Pays-Bas
#1 Russie
#1 Espagne
#1 Turquie
#2 Belgique
#2 Canada + #29
#2 Danemark
#2 France
#2 Nouvelle-Zélande
#3 UK + #100
#3 Australie
#3 Irlande
#3 Norvège
#5 Japon
#6 Allemagne
#7 Autriche
#7 Suisse

C'est pas folichon, mais il fallait pas s'attendre à mieux, elle déjà pas trop mal placée et #1 Worldwide, ce qui est déjà bien. Il faudra voir sur la durée, et surtout voir comment la tournée va se vendre, car c'est son point fort.

Lien vers le commentaire

C'est assez comique de voir que ceux qui ont pesté pendant des semaines contre tony25 et ses updates sur Lady Gaga font exactement la même chose aujourd'hui pour Katy Perry...

Sans compter le like systématique dès qu'un message négatif est posté sur ce topic.

 

Lady Gaga a battu un nouveau record #QUEEN: Son topic est le seul où se sont les haters qui s'empressent de poster les classements mais pasl es fans.

 

Lady-Gaga-Creepy-Smile.gif

 

Bref cette ère s'annonce définitivement compliquée pour elle.

Certes, les singles remontent sans pour autant que ça soit la folie mais je constate surtout qu'aucune piste de l'album ne se démarque véritablement, que ça soit sur iTunes ou Spotify.

  • Like 19
Lien vers le commentaire

Perso' moi (donc pas les autres hein) je post toutes sortes de classements, les bon (!) et y'en n'a pas beaucoup puis les fans les postent également, et aussi le reste... pour le coup personne ne pourra dire le contraire. A noter que sur le topic de m'a fav' je vais exactement pareil, le bon et aussi le reste...

 

Si quelques à un truc à me dire, je l'attends par MP. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est assez comique de voir que ceux qui ont pesté pendant des semaines contre tony25 et ses updates sur Lady Gaga font exactement la même chose aujourd'hui pour Katy Perry...

Sans compter le like systématique dès qu'un message négatif est posté sur ce topic.

 

 

Bref cette ère s'annonce définitivement compliquée pour elle.

Certes, les singles remontent sans pour autant que ça soit la folie mais je constate surtout qu'aucune piste de l'album ne se démarque véritablement, que ça soit sur iTunes ou Spotify.

 

PTDR, remonter un post de presque 1 an c'est pas le temps qui te manque à ce que je vois. :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est assez comique de voir que ceux qui ont pesté pendant des semaines contre tony25 et ses updates sur Lady Gaga font exactement la même chose aujourd'hui pour Katy Perry...

Sans compter le like systématique dès qu'un message négatif est posté sur ce topic.

 

Non mais oui, j'étais justement en train de penser la même chose. Ça me fait marrer de voir les gens qui sont loin de porter Katy dans leur coeur être plus actifs et réactifs que les fans sur tous ses topics.

Il y a vraiment rien de pire que le troll non assumé/le troll masqué par des "mais je ne fais que poster des infos/mon avis...". Ça passe autant par les posts que les likes quasi instantanés aux posts négatifs qui s'y ajoutent.

Quelle vie quand même pour faire ça... :lol:

 

J'ai limite même plus envie de lire le topic, ni de cliquer dessus alors que je viens à peine de l'ouvrir.

 

Enfin bref, qu'elle exploite Witness, Déjà Vu et Save As Draft et si ça marche pas tant pis, elle cartonnera avec les collaborations prévues et reviendra fin 2018.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

PTDR, remonter un post de presque 1 an c'est pas le temps qui te manque à ce que je vois. :lol:

 

C'est drôle car je m'attendais à te voir poster ce genre de réflexion et tu tombes pile dedans.

Du reste, je n'appelle pas ça un contre-argument.

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Preach ils sont tellement transparent que c'est malaisant ! Le pire c'est qu'ils n'assument pas mais personne n'est dupe ^^ anyway je pensais qu'elle serait au moins #2 au R-U à voir si elle se maintient.

 

C'est sur à 100% que London Grammer sera #1 en France ou pas ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Les mecs qui jouent les étonnés des classements Spotify dans le monde, vous réagissez sérieusement ? Car ça fait 6 mois et 3 singles que vous nous rabâchez qu'elle y fait des scores de merde, qu'elle floppe, que son ère est morte-née, etc. Vous vous attendiez sérieusement à ce qu'elle nous fasse une Drake et classe les 17 chansons dans le top 100 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...