Aller au contenu

We Are Just Looking For Katy Perry's Sales


Messages recommandés

Surement parce qu'en France, on a du mal a réaliser à quel point ses singles ont été huge aux US.
Elle n'est d'ailleurs pas la seule à voir ses vues se maintenir année après année, mais elle a 8 énormes hits derrière elle, et une vidéographie très soignée qui l'aident beaucoup ^^

 

 

Et Roulette?

giphy.gif

Chained to the Rhythm - 266,191,355

Swish Swish - 102,151,228

Bon Appétit - 93,271,488

Witness - 7,955,989

Hey Hey Hey - 6,913,302

Save as Draft - 6,112,336

Deja Vu - 5,966,882

Roulette - 5,424,994

Power - 3,834,246

Pendulum - 3,834,121

Miss You More - 3,731,947

Tsunami - 3,206,927

Bigger Than Me - 3,058,893

Mind Maze - 2,964,148

Into Me You See - 2,581,440

Lien vers le commentaire

Elle a pas intérêt de lâcher l'exploitation de l'album :bomb:

 

4eme single: Roulette

5eme single: Bigger than me

6eme single (pour la promo du dvd): Witness

 

Surtout qu'on est choqué des résultats, parce qu'on a l'habitude d'une Katy Perry bulldozer, mais quant on regarde objectivement les résultats, ils sont pas plus mauvais que la majeur partie des poputes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Surtout qu'on est choqué des résultats, parce qu'on a l'habitude d'une Katy Perry bulldozer, mais quant on regarde objectivement les résultats, ils sont pas plus mauvais que la majeur partie des poputes.

 

Non. Fin oui mais non.

 

Je suis d'accord pour Chained To The Rythm et Witness, mais la plupart des "poputes" (mon dieu quelle horreur ce terme) ont des scores bien meilleurs pour leur second single qu'un Bon Appetit ou un Swish Swish. Si c'est le cas (comme pour Younger Now par exemple) on cris au flop aussi. Même un Into You, un Fetish ou un Me Too qui n'ont pas vraiment explosés se débrouillent mieux!

 

Après je suis le premier à dire que serte l'ère n'est pas une réussite, mais sa carrière est loin d'être finit + la tournée et à moindre mesures les vues youtube vont remplir les caisses.

Lien vers le commentaire

Non. Fin oui mais non.

 

Je suis d'accord pour Chained To The Rythm et Witness, mais la plupart des "poputes" (mon dieu quelle horreur ce terme) ont des scores bien meilleurs pour leur second single qu'un Bon Appetit ou un Swish Swish. Si c'est le cas (comme pour Younger Now par exemple) on cris au flop aussi. Même un Into You, un Fetish ou un Me Too qui n'ont pas vraiment explosés se débrouillent mieux!

 

Après je suis le premier à dire que serte l'ère n'est pas une réussite, mais sa carrière est loin d'être finit + la tournée et à moindre mesures les vues youtube vont remplir les caisses.

 

Bah si quand même, faut pas être de mauvaise foi.

 

1 lead qui c'est vendu correctement sans révolutionner les charts évidement

3eme single qui se débrouille dans quelques pays d'Europe

Preque 1 milliard de vues pour l'ensemble les 3 singles

1 album qui se vend dans la moyenne

1 tournée mondiale

 

On hurle flop parce que c'est Katy Perry (comme on le hurle pour Cyrus), parce que des résultats aussi moyen pour une popstar de son envergure ça fait mal, mais ce qu'elle a réussi à vendre et l'exposition qu'elle a eu pendant cette ère, beaucoup aimerais vendre pareil. Encore une fois c'est parce que c'est Katy Perry que ça nous choque. Après ça reste que mon avis personnel ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Surtout que le terme «popstar» suffit largement à définir le cercle A-List des chanteuses pops.

 

Pas la peine de le prendre comme ça, la prochaine fois je dirais popstars ^^

 

En tout cas, ce que je voulais dire, c'est que son bilan sera finalement le même (voir même meilleur) que Joanne de Lady Gaga, et pour moi l'ère Gaga a été un succès.

 

Après encore une fois, pour KP c'est pas bon, on va pas se voiler la face, mais je pense qu'elle réussira à rebondir, car sans faire les résultats monstrueux de ses albums et single précédent, Witness et Chained to the rythm ne sont pas non plus passé inaperçu, c'est tout ce que je veux dire finalement ^^

Lien vers le commentaire

son bilan sera finalement le même (voir même meilleur) que Joanne de Lady Gaga, et pour moi l'ère Gaga a été un succès.

Justement jaimerais bien que MJD prenne le temps de nous confirmer des chiffres. Car en suivant approximativement le parcours des derniers albums de Lady Gaga, Lorde et Ariana Grande on peut voir que le résultat de Witness est grossièrement surestimé.

Objectivement je pense que lalbum na pas dépassé les 700K, et encore moins le million SPS vu que Mana a établi que les streams de lère sont très faibles (à part le 1er single).

De même, je ne vois pas doù viennent les 15K réalisés hors USA, car cette semaine elle est :

 

#1

US Albums Top 100 - #36

Finland Albums Top 50 - #46

France Albums Top 150 - #65

Italy Albums Top 100 - #79

Dutch Albums Top 100 - #82

 

Elle est OUT en UK et Allemagne qui sont les deux plus gros marchés européens. Après ça va permettre darranger sa Beyhive puisquelle aura le million symbolique, mais je pense que dici la fin de lère, Mediatraffic aura doublé son score réel.

Lien vers le commentaire

En tout cas, ce que je voulais dire, c'est que son bilan sera finalement le même (voir même meilleur) que Joanne de Lady Gaga, et pour moi l'ère Gaga a été un succès.

 

Décidément tu dis des âneries sur tous les topics...

 

En ventes pures il est bien derrière les ventes de Joanne.

 

Son total prend en compte le streaming et même en ventes pures il est surestimé.

 

De plus elle sort d'un album à gros succès, donc on est loin d'un bon bilan.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...