Jump to content
Squall

We Are Just Looking For Katy Perry's Sales

Recommended Posts

REMERCIEMENTS:

- Alexotique pour son énorme travail sur les bannières et qui a une fois géré comme un KING

- Mana et Qantas pour leur aide et leurs conseils tout au long de la préparation du topic (et à qui on doit la partie sur les records)

- Nostalgie qui tenait l'ancien topic et qui a rendu le travail bien plus simple et également son aide pour compléter certains CR

- Végétal qui tenait le topic encore avant, topic qui m'a apporté une grosse aide pour les collaborations et les non-singles.

- MJD pour son analyse et ses estimations des chiffres de Katy

A special thanks to @WalkingOnCharts, @Dylobs, @Kots & @winebaldo from ATRL for the amazing banners & the Youtube/Spotify presentation. :throb:

J'ai voulu innover la présentation des topics sur CIF en apportant le côté design proposé sur ATRL. On m'avait proposé de refaire les bannières sans le logo ATRL/en français (pour celles concernant les certifications), j'ai refusé dans la mesure où j'estimais qu'une telle perte de temps pour des changements au final très peu utiles ne valait pas le coup.

Or, étant donné que ça en gêne certains, on m'a proposé sur ATRL de refaire des visuels du genre propres à CIF.

Du coup, le design devrait changer un peu prochainement.

Aussi, je modifierai le topic demain en ajoutant une petite section "faits" en dessous des singles/albums concernés dans laquelle je préciserai les éventuels records rattachés et/ou les faits intéressants sur le single/l'album.

De même, j'ajouterai les non singles + Who You Love dans les prochains jours (les CR et chiffres sont déjà prêts).

Dernière chose, j'ai mis Rise dans les "collaborations", je ne savais pas trop où le caser et ça me semble le plus logique, même si c'est pas une collaboration.

Voilà, c'est tout, en espérant que ça vous plaise et que ce n'est pas trop lourd. ^^

Vous pouvez poster (pas de GIF sur la première page please).

• Like 26

Énorme le récap Squall :throb: Et bravo Alex pour les bannières elles sont super !

Moi perso le logo ATRL je m'en fous, ça reste un petit carré dans une bannière, il n'y a rien de gênant :)

• Like 6

MAGNIFIQUE PRESENTATION SQUALL !

Quel travail, bravo à ceux qui t'ont aidé aussi, je trouve que c'est la plus jolie vue sur ce forum :)

• Like 4

iTunes

post-49696-0-93503100-1496999024.jpeg

#1 US
#1 Argentine
#1 Arménie
#1 Belgique
#1 Brésil
#1 Bulgarie
#1 Chili
#1 Colombie
#1 Costa Rica
#1 Chypre
#1 République-Tchèque
#1 Danemark
#1 République Dominicaine
#1 Equateur
#1 Salvador
#1 Grèce
#1 Guatemala
#1 Honduras
#1 Hongrie
#1 Inde
#1 Italie
#1 Luxembourg
#1 Mexique
#1 Pays-Bas
#1 Nouvelle-Zélande
#1 Panama
#1 Pérou
#1 Pologne
#1 Portugal
#1 Qatar
#1 Russie
#1 Arabie Saoudite
#1 Slovaquie
#1 Espagne
#1 Turquie
#1 Ukraine
#1 Emirat Arabes Unis
#2 UK
#2 Australie
#2 Biélorussie
#2 Canada
#2 Finlande
#2 France
#2 Grenade
#2 Hong Kong
#2 Irlande
#2 Israel
#2 Kazakhstan
#2 Lituanie
#2 Macau
#2 Malaisie
#2 Paraguay
#2 Philippines
#2 Suède
#2 Taiwan
#2 Thailande
#2 Les Bahamas
#2 Vietnam
#3 Indonésie
#3 Japon
#3 Norvège
#3 Singapour
#3 Afrique du Sud
#4 Suisse
#5 Liban
#6 Autriche
#6 Allemagne
Wow quel gros flop, le revers de la médaille est violent, elle n'intéresse vraiment plus personne !!
  • Like 17