Aller au contenu

The Voice (S6) - Prime 15 - Les Lives : Demi-finale


Qui doit accéder à la finale ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Equipe Mika

  2. 2. Equipe Zazie

  3. 3. Equipe Pagny

  4. 4. Equipe Pokora



Messages recommandés

Il pleure deja ?

T'inquiète petit, le public vote pour toi.

Blague à part ! (Deja je le trouve sincère). Et grosse performance, c'était parfait. Il m'a convaincu sur ces deux dernières performances.

Bravo !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je débarque dans cette nouvelle saison... je vois que plus ça va, plus c'est "vote pour une histoire" plutôt que "vote pour une voix", actuellement choisissez entre "la tolérance" / "manque de papa" ! Je respecte les histoires de chacun mais ça devrait pas intervenir, ils devraient juste "chanter", et le talent ferait que la voix parlerait d'elle même sans avoir à "rajouter" du pathos derrière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pathos ou pas rien à battre moi il m'a eu, j'ai chouiné comme une ménagère devant mon écran, et puis merde il a le droit de pleurer quand même, on va pas vilipender tous les candidats quand ils sont émus et concernés par un texte. Tu me ferais chanter ce texte, je pleurerais aussi comme une madeleine :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai hâte de voir sur quels ressorts la prod va jouer... le "physique " particulier comme la semaine dernière pour Audrey, le handicap pour Vincent comme ils l'ont déjà fait aussi??

C un peu pour ça que je préférais le format nouvelle star à the voice ou la star ac, on était moins sur des ressorts hors talent brut

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...