Aller au contenu

Messages recommandés

The War on Drugs

A Deeper Understanding

314954151387332315a296f459eb.jpg

Trois ans après Lost in the Dream, leur troisième album qui les a faits mondialement connaître et apprécier, The War on Drugs est de retour avec A Deeper Understanding. Prévu pour le 25 août, l'album contient dix titres, dont deux sont à présent connus: "Thinking of a Place", épopée de onze minutes dévoilée il y a un mois, et le lead single "Holding On", publié aujourd'hui.

Up All Night

Pain

Holding On

Strangest Thing

Knocked Down

Nothing to Find

Thinking of a Place

In Chains

Clean Living

You Don't Have to Go

(25/08/17)


677835WODdeeperCover15003312017.jpg

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Mon dieu cette année musicale est géniale avec tous ces retour. Par contre le lead est bien moins puissant que Red Eyes.

 

 

Je suis d'accord, même si je le trouve tout de même bien sympa ce "Holding On".

C'est moi ou le titre est fortement influencé par Bruce Springsteen ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'irais pas jusque là parce que c'est pas non plus aussi magique que l'album d'avant, ils refont un peu la même chose au final. Après je préfère attendre un peu parce que le précédent justement était un grower pour moi et ça a pris vraiment pas mal de temps avant que je stane. Bon là ça fait deux mois que j'écoute un peu et j'attends encore ^^

 

Par contre je trouve un peu abusé toutes les critiques qui tournent leur veste en mode "ils sont sur une major maintenant donc c'est nul" ou "c'est trop long on s'emmerde" alors qu'il dure au final juste 6 minutes de plus que Lost In The Dream avec autant de titres. :mdr:

Lien vers le commentaire

L'album est top. Il est sans doute plus direct que le précédent, dans la compo les mélodies sont peut être plus mises en avant ainsi que les parties vocales donc plus pop ?, comparé à Lost In The Dream qui était surtout un voyage à travers les grandes plages instrumentales, Thinking Of A Place est sans doute celle qui rappelle le mieux cette ambiance. Mes préférées sont Holding On, In Chains, Strangest Thing, Pain , Nothing To Find, et You don't Have To Go. Pas déçu.

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to The War on Drugs - I don't live here anymore
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...