Aller au contenu

L'Algérino - Les derniers seront les premiers


Messages recommandés

On est là est passé 2 fois en 10 minutes sur M6 vers 3 heures du mat y'a un petit mois et c'etait le coup de coeur

C'est la seule chanson de rap francais que j'aime et attention quand je dis rap ne me sortez pas "Le son qui tue" ou alors "Donna"

 

Oui clair ça c'est du RAP !

L'album de l'Algérino est le mieux' date=' le plus complet du moment...

Et croyez moi j'en ecoute du rap français.

Sinon y a celui d'intouchable, Illicite Projet, Sinik, le dernier de Tandem et le dernier de Kery James qui meritent d'etre écoutés

 

J'adore cette photo : Illicite projet

[img']http://img108.echo.cx/img108/9456/illicteprojet53cg.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
ouai il est pas mal son album mais il vaut pas celui de sinik

 

Euh oui et non. J'adore les 2 mais j'arrive pas à les comparer. Sinik je le connaissais déjà avant qu'il sorte son album donc je ne suis pas surpris. Par contre l'Algérino je l'ai connu récemment et je reste sur le cul sur la qualité de son album : tous les titres sont vraiment biens.

Sinik c'est le ti protégé de Diam's... C'est vraiment LE rappeur français du moment.

Lien vers le commentaire
Je le connais :cheesy: C'était le surveillant ds le collège de ma couz (3615 mavie) et j'aime bien :D

Ah ouais? Ah c'est marrant ça... Il est quand même connu' date=' ca fait bizarre de savoir qu'il était surveillant... Les élèves doivent etre fieres. :D[/quote']

 

Clair :shock: j'aurais bien aimer l'avoir en musique au collège...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...