Aller au contenu

The Voice (S6) - Prime 14 - Les Lives


Messages recommandés

Tellement eu un coup de coeur pour Ann Shirley :throb: Magnifique prestation j'ai trouvé.

 

Je pense qu'elle cartonnerait avec du Teri Moise.

 

Pour moi la meilleure des 3 ce soir. J'espère qu'elle sera en demi. Je doute que le public la choisisse mais que Pokora la garde.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lisandro a 17 ans il est incroyable ! et a l'aise face aux caméras , et oui c'était clairement pour se vendre mais bon pas le choix ils sont aussi la pour montrer leurs capacités et surtout pour gagner.

 

Egalement pour se faire repérer et signer en maison de disques.

 

Slimane a gagné sur du Cabrel, pas de souci il l'aura sa chanson "mature" française a émotion.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tellement eu un coup de coeur pour Ann Shirley :throb: Magnifique prestation j'ai trouvé.

 

Je pense qu'elle cartonnerait avec du Teri Moise.

 

Pour moi la meilleure des 3 ce soir. J'espère qu'elle sera en demi. Je doute que le public la choisisse mais que Pokora la garde.

 

C'est drôle ce que tu dis, aux premières mesures des répétitions,j'ai cru que c'était un titre de Teri Moise. Ca lui irait très bien effectivement. Je serai là , ce serait top

Lien vers le commentaire

C'est drôle ce que tu dis, aux premières mesures des répétitions,j'ai cru que c'était un titre de Teri Moise. Ca lui irait très bien effectivement. Je serai là , ce serait top

C'est aussi pour ça que je l'ai dit parce que je pensais qu'elle chantait du Teri Moise :')

 

Sinon bah Mathieu s'est bien débrouillé une fois encore ce soir ! Bonne presta.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...