Aller au contenu

Camila Cabello • CAMILA | Single : Never Be The Same


Messages recommandés

Avec son succès en streaming c'était évident, à la base c'était OMG, mais vu l'engouement sur Spotify autour de Havana c'était préférable! J'avais moi-même préféré Havana quand j'ai écouté les deux, son équipe ne fait pas la même erreur que Lorde avec Perfect Places/Homemade Dynamite.

 

Je ne sais pas qui c'est, mais son manager est excellent, il gère très bien ses débuts en solo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Havane s'en sort très très bien, meme bien mieux que Crying In The Club et ce sans aucune promo. C'est vraiment très bon en streaming, même en France ou elle est 10eme. D'ailleurs elle aura certainement son premier top 10 solo au Royaume Uni d'ici peu, car elle est 11ème cette semaine. Un clip, le soutient des radios, de la promo avec une sortie d'album et le hit est assuré, notamment aux Us.

Lien vers le commentaire

Bad news! According to THE NEW YORK TIMES, Camila Cabello's debut album will be premiered in October. Thew previous release date (September 22nd) never has been confirmed.

Remember, she has announced, with the lead single, the album title and release month, but as we see, something has be changed.

 

Elle doit surement préparer un album dans la veine de HAVANA du coup ...

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...