Aller au contenu

Camila Cabello • CAMILA | Single : Never Be The Same


Messages recommandés

Pour son album je pense surtout qu'il a été fait dans la précipitation (en témoigne la durée des titres), en plus, ils ont dû écarté pas mal de chansons qui aurait facilement pu le rendre bien meilleur. Mais je pense que ça va parler à un public adolescent.

Si son album se vend correctement et qu'elle arrive à enchainer encore un ou deux petits tubes (Never Be The Same est déjà bien parti et She Loves Control commence également à se démarquer) elle pourra prétendre aux meilleurs producteurs pour son deuxième opus. Je l'imagine bien durer moi.

Lien vers le commentaire

J'avoue que l'album s'est vite essoufflé pour ma part, je n'y ai écoulé que 153 écoutes de titres provenant de l'album contre par exemple sur le même espace de temps : 154 pour Reputation sorti bien avant, 232 Places, 188 Pop2... Je n'y garde au final que Consequences et Something's Gotta Give...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Camila voulait clairement être la vedette et mise le plus en avant. Elles se disputaient l'affiche lors des prestas avec Normani. A un moment c'est juste devenu hyper obvious qu'elle en faisait des tonnes pour se faire remarquer, mais aussi parce qu'elle ne se voyait pas continuer dans ce groupe qui la retenait plus qu'autre chose.

 

Du coup maintenant elle est toujours too much, mais en solo ! ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

*Petit HS*

 

Je ne sais pas si c'est trop facile de dire ça maintenant, mais elle était pour moi le visage des 5H... les autres, j'ai jamais cherché ne serait-ce que leurs prénoms..

 

Elles n'avaient pas assez de charisme pour tenter l'aventure en solo... néanmoins j'aimais bien la brune du groupe.

 

Bref, pour moi toute la Hype était autour de Camila, uniquement.

Lien vers le commentaire

Bref, pour moi toute la Hype était autour de Camila, uniquement.

 

Ben c'était le cas, vu le flop du groupe suite au départ de cette dernière.

 

Camila était beaucoup mise en avant dans le groupe et elle en a toujours trop fait sur scène mais sa voix se démarquait assez. Sincèrement je trouve qu'une Lauren est beaucoup plus intéressante, Normani la démonte scéniquement, Dinah pourrait être assez impressionnante vocalement si elle savait gérer son souffle et Ally ben elle est sympa.

 

Sinon je n'ai pas réécouter l'album mais je maintien QUE C'EST UNE GROSSE CONNERIE DE NE PAS AVOIR MIS CRYING IN THE CLUB, OMG ET I HAVE QUESTIONS PUTAAAAIN.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Vrai elle s'éloignait deux, se mettait toujours trip en avant pour après faire Calimero

Ah oui? Il me semblait dans les tapis rouges, on voyait qu'elle étaient à 4 et l'a mettaient de côté et des fois même en itv elles sont toutes en train de rigoler et Camila qui est triste sur le côté. En tout cas là tout le monde fait son chemin.

Lien vers le commentaire

 

Ah oui? Il me semblait dans les tapis rouges, on voyait qu'elle étaient à 4 et l'a mettaient de côté et des fois même en itv elles sont toutes en train de rigoler et Camila qui est triste sur le côté. En tout cas là tout le monde fait son chemin.

Calimero c'est ce que je te dis, plus je joue la victime moins je suis celle qui est pointé du doigt comme étant méchante.

Lien vers le commentaire

Vous forcez un peu les traits psychologiques de chacune je pense...

 

Le groupe reposait sur des liens superficiels, elles n'ont jamais fait "groupe", ça a toujours été une somme d'individualités. Sincèrement, j'ai toujours trouvé qu'elles en faisaient TOUTES trop en live (peut-être pas Lauren qui était vraiment mal lotie dans les chansons). Rien que sur WFH, où chacune y allait de sa petite vibe pour chanter ses deux seules phrases de couplet, ce qui ne collait pas du tout avec une chanson pop et alourdissait l'ensemble péniblement.

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...