Aller au contenu

Camila Cabello • CAMILA | Single : Never Be The Same


Messages recommandés

Peut-on prendre un moment pour apprécier à quel point les passages aigus de Never Be the Same sont totalement hilarants et ridicules ? :lol: J'imagine juste Camila à la table des songwriters en mode "oh j'ai une idée, pourquoi pas un passage du genre NICOTINE, HEROIN, MORPHINE" :lol: :lol: :lol:

 

J'aime bien Never Be the Same sinon, elle reste bien en tête. Havana est géniale. J'aime bien Real Friends aussi. J'ai hâte d'écouter l'album, on verra bien s'il sera à la hauteur des singles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

La tracklist de l'album serait la suivante:

  1. Never Be the Same
  2. All These Years
  3. She Loves Control
  4. Havana
  5. Into It
  6. Something's Gotta Give
  7. Real Friends
  8. Inside Out
  9. Consequences
  10. In the Dark

 

?????? MAIS PQ AVOIR VIRÉ OMG ??????

 

Même si c'est fake, OMG n'est pas sur l'album de ce que j'ai compris, c'est incompréhensible elle l'a lancé en même temps qu'Havana. Les deux premières chansons je veux bien, mais là...........

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si cette tracklist se confirme, c'est vraiment un manque d'intégrité artistique de virer des titres qui n'ont pas "marché" et vu les streams de Crying In The Club et OMG, elle pouvait très bien les garder. Même Gaga a gardé Perfect Illusion qui est le pire four de sa carrière en terme de lead single.

 

Aucun attachement à une chanson, seul le succès intéresse désormais et c'est bien triste.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi enlever CITC et IHQ est logique, étant donné, que la date de sortie et les visuels étaient d'une toutes différentes directions (même si j'aime les deux titres). Mais OMG est sortit en même que Havana, avec le même visuel, c'est stupide, d'autant plus quand on sait que le titre a été pas mal streamé et que l'album n'a que 10 titres.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est pas comme si c'était une surprise. FourFiveSeconds, Focus, Pretty Girls, de nombreux titres ne se sont pas retrouvés sur l'album au final.

Par contre un peu surpris en effet pour I Have Questions et OMG, Crying In The Club aurait fait un bon bonus track. Know No Better aurait également eu sa place sur l'album je pense !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...