Aller au contenu

Camila Cabello • CAMILA | Single : Never Be The Same


Messages recommandés

ewnwSyP.png

 

Camila Cabello a débuté sa carrière musicale dans le groupe Fifth Harmony aux côtés de Lauren Jauregui, Normani Kordei, Dinah Jane Hansen et Ally Brooke Hernandez (groupe formé lors d' XFactor US en 2012).

Après avoir atteint la finale de l'émission, le groupe a sorti successivement un E.P (Better Together) et deux albums (Reflection, 7/27) comportant notamment les succès Worth It et plus récemment Work From Home.

En parallèle, Camila a collaboré avec le rappeur Machine Gun Kelly pour signer un des tubes de la fin de l'année 2016 : Bad Things.

 

 

 

 

En décembre 2016, alors que l'exploitation de 7/27 s'achevait, Camila Cabello a annoncé son retrait du groupe pour se lancer dans une carrière solo. Quelques mois plus tard, la chanteuse est de retour pour présenter son premier projet personnel : CAMILA, porté par le tube mondial Havana (ouhnana), puis défendu par Never Be The Same.

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Camila a collaboré avec Pharrell Williams, Ed Sheeran, Charlie XCX.

Camila est le nouveau visage de la marque "Guess".

01-camila-cabello-guess-2017-billboard-e

guess-camila-cabello-1.jpg

 

Et elle enchaîne les interviews à London elle parle notamment du groupe Fifth Harmony et sa décision de quitter le groupe et de son amitié avec Ariana Grande.(à savoir que Camila est l'amie d'Ariana.)

https://youtu.be/lKib8C46jyc

 

Selena Gomez dans une interview :

"dédicace a mon amie Camila qui travaille très dur et est entrain de tout casser, j'adore son travail. "

Plusieurs artistes l'ont félicité par rapport à CITC sur Twitter Machine Gun Kelly, Shawn Mendes, Ariana Grande, Katy Perry, Lorde, Charlie XCX, Cashmere Cat etc...(bref ils sont été nombreux).

Édit :

https://youtu.be/DumuyU6SuaQ

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle a une tête à claques de gamine (beaucoup plus qu'Ariana Grande) je trouve, elle a le don de m'énerver.

 

Bref, sa musique est jetable, dans 1 an après le succès d'un potentiel 1er album, on entend plus parler d'elle, zou, au fond du tiroir des tendances.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...