Aller au contenu

Camila Cabello • CAMILA | Single : Never Be The Same


Messages recommandés

Les nouveaux singles manquent un peu de personnalité, ce qui est un peu problématique vu qu'elle n'arrête pas de parler d'un premier album "personnel". Et c'est vrai autant dans les prod que dans sa manière de poser, trop Sia sur le lead, trop Rihanna pour OMG.

 

J'attendais Havana parce que j'avais bien aimé un live de la chanson, mais la version studio manque justement de punch par rapport au live. Il manque quelque chose dans le refrain. Ca s'écoute quoi.

Lien vers le commentaire

 

Dit juste une question.

 

Tu comptes venir sur le topic d'une star que tu aimes pas combien fois?

Depuis le temps on a compris que tu l'aimais pas, pourquoi venir le redire?

J'avais déjà exprimé mon goût sur elle avant ? J'ai donc oublié.

Mais ceci est en quelques sortes....ma réaction à ses 2 nouveaux titres.

Je pensais que ça pourrait passer, ou qu'elle pouvait me surprendre, mais...non.

Lien vers le commentaire

Elle a une tête à claques de gamine (beaucoup plus qu'Ariana Grande) je trouve, elle a le don de m'énerver.

 

Bref, sa musique est jetable, dans 1 an après le succès d'un potentiel 1er album, on entend plus parler d'elle, zou, au fond du tiroir des tendances.

 

 

J'avais déjà exprimé mon goût sur elle avant ? J'ai donc oublié.

Mais ceci est en quelques sortes....ma réaction à ses 2 nouveaux titres.

Je pensais que ça pourrait passer, ou qu'elle pouvait me surprendre, mais...non.

Lien vers le commentaire

Je disais pas des conneries c'est clairement la même prod

 

 

 

Tout à fait, sans conteste c'est fortement inspiré de SOL.

 

Par contre, je préfère OMG à Havana. Le seul souci avec OMG c'est que je comprends pas mais que ce soit dans des enceintes ou dans mes écouteurs le beat est vraiment absent, comme si il était manquant ou aspiré c'est assez bizarre... mais bon pas très folichon toutes ces chansons, en tout cas pas trop mon goût. Et sinon, je l'apprécie beaucoup plus en solo btw.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il me semble qu'elle ne possède pas de topic chiffres de vente donc je poste ceci ici :

 

Elle est en train de faire un super beau parcours avec Crying in the Club au Royaume-Uni qui a déjà passé 9 semaines consécutives dans le top 20 : 48-46-23-23-20-18-16-14-13-12-13-15-17

 

Le titre a également eu un peu de succès en Irlande où il a peaké à la 17ème position. Ailleurs, on ne peut pas dire que ça soit la joie malheureusement. En tout cas c'est dingue comme j'aime ce que fait cette fille en solo alors que je ne pouvais pas la piffrer lorsqu'elle faisait partie de Fifth Harmony.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Crying In The Club est un vrai tube raté.

Havana se débrouille très bien sur Spotify US, malgré une absence total de soutien des radios.

 

Edit : Je retire ce que j'ai dis, le single c'est débrouille bien un peu partout.

 

#18 (+1) Spotify Worldwide

#23 (-1) Spotify US

#16 (+4) Spotify UK

#9 (-1) Spotify Canada

#23 (+3) Spotify Australia

#26 (=) Spotify New Zealand

#10 (+1) Spotify Ireland

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...