Jump to content
Yorih.

Camila Cabello • CAMILA | Single : Never Be The Same

Recommended Posts

Le titre a déjà plus de 122M de streams rien que sur Spotify. Donc oui elle est clairement passée à côté d'un tube cet été. À côté de ça ils te balancent leurs remix a deux francs cinquante. Je comprends pas une telle gestion.. 

• Like 1

Le 10/10/2018 à 16:32, God is a Shemale a dit :

Queen 👑

Et le pire c’est que le label doivent être tellement fière d’eux.

L’exploitation parfaite aurait été :

1. Havana 

2. OMG (Je reste persuadé que ça aurait été un hit)

3. Never Be The Same

4. She Loves Control

5. Real Friends

Là tout est parti en fumée. Un an après elle gagne 4 AMA’s alors que l’ère est figé depuis Avril/Mai.

• Like 4

Le 11/10/2018 à 01:33, Holy Ground a dit :

Le titre a déjà plus de 122M de streams rien que sur Spotify. Donc oui elle est clairement passée à côté d'un tube cet été. À côté de ça ils te balancent leurs remix a deux francs cinquante. Je comprends pas une telle gestion.. 

Moi je pense justement que le titre étant a 122 millions de streams sans avoir été lancé en tant que single, ils ne se sont pas pris la tête a investir dedans mais plutôt a lancer de l'inédit pour surfer sur le succès streaming de l'album.

Quand on voit que I'm A Mess de Bebe Rexha est au même point avec une plâtrée de lives TV + lancement radio + clip, on comprend qu'ils ne se soient pas trop fatigués

Ils ont juste trop vite pris la confiance par contre...

• Like 2

Oui c'est très probable, leur but étant de vendre l'album un maximum et de faire connaître le plus de chansons possibles au grand public. Mais bon ils auraient pu lancer SLC quand Sangria Wine a floppé.