Aller au contenu

Pia Mia - The Gift 2


Messages recommandés

NYLON_PIAMIA_SP-copy.011.jpg



Pia Mia est une jeune chanteuse et mannequin américaine née à Guam en 1996.


Elle se fait remarquer par le label Interscope Records en postant des reprises sur Youtube.



C'est en 2014 que Pia sort son premier EP intitulé "The Gift".


Mais il faut attendre 2015 pour que la carrière de la chanteuse décolle avec le tube "Do It Again" en featuring avec Chris Brown et Tyga:





S'ensuit alors un deuxième single "Touch":





Ainsi qu'un troisième single (buzz?) qui n'a bénéficié d'aucun clip "We Should Be Together" qui sample "Rain On Me" d'Ashanti:





Elle revient aujourd'hui avec un nouveau single (oui encore) se nommant "I'm A Fan" en featuring avec Jeremih déjà disponible sur Spotify ou en écoute ici: https://dnj.to/2017/05/25/pia-mia-ft-jeremih-im-a-fan/



DANh-MtVYAA-gGM.jpg


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Content que tu aies créé un topic, ça va me permettre de suivre sa carrière d'un peu plus prêt, même si en lisant la présentation, je me rends compte que j'ai loupé aucun single.

Sa carrière m'intrigue un peu je dois dire. Elle sort un single par année et disparait.

A la première écoute, I'm A Fan est sympa mais très loin de Do It Again ou Touch.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 an après...

ça n'a pas été dit mais elle a sorti sans prévenir un nouveau single dans l'indifférence générale :

 

 

 

C'est générique au possible mais ça se laisse écouter. 

Je croyais qu'elle était censée relancer le concept des Pussycat dolls avec elle en lead, quelqu'un sait si ça a été abandonné?

 

EDIT: Ce serait cool si un modo pouvait déplacer son topic dans la partie pop parce qu'à part deux trois influences hip-hop, elle sert principalement de la pop.

EDIT2: Elle s'est retirée du projet Pussycat Dolls et est maintenant indépendante. Elle prévoit de sortir un autre single + un nouvel EP.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...