Aller au contenu

Ce que vous regardez à la télé...


Messages recommandés

Ce soir "Dolmen" Ca parait peut être un peu kitch mais j'aime beaucoup les sagas de l'été.

Sinon j'ai vu que Shakira serait dans l'emission speciale fête de la musique à la 2

 

Ca dure combien de temps Domen ? Y'a combien d'épisodes ?

Lien vers le commentaire
Ce soir "Dolmen" Ca parait peut être un peu kitch mais j'aime beaucoup les sagas de l'été.

Sinon j'ai vu que Shakira serait dans l'emission speciale fête de la musique à la 2

 

Ca dure combien de temps Domen ? Y'a combien d'épisodes ?

 

6 épisodes, donc logiquement il y en a pour 6 semaines.

Lien vers le commentaire
Je regarde les émissions de télé-réalité' date=' mais je n'aime pas particulièrement, les émisssions du mardi soir d'M6, les émissions musicales, les clips à 6h sur M6, les séries de 20h d'M6 (Touche pas à mes filles ! et Kaamelott), Classé confidentiel à 17h15, On dos tres, Hit machine, Fan 2, Attention à la marche, quand je peux pour tout dire je passe presque tout mon temps devant mon ordinateur qui est à coté de ma télévision que je regarde en même temps :cheesy: .[/quote']

 

c'est fou ça!! :shock: je regarde EXACTEMENT ce que tu viens de citer!! j'ajouterai les séries US comme 7 à la maison, Malcolm, notre belle famille, etc...

Lien vers le commentaire

Je profite des pubs pour donner mes premières impressions sur la saga de l'été de TF1, Dolmen :

 

ça part dans tous les sens, les scénaristes n'ont pas ménagé leur peine, mêlant secrets de familles, coucheries illégitimes, familles rivales, meurtres, mythes et légendes flirtant avec l'occulte...

 

Et pourtant, malgrè toute cette bonne volonté, je n'adhère pas totalement... Pour l'instant, j'ai l'impression d'un grand fourre-tout... Bon, je me doute que le cliffhanger à la fin de l'épisode attisera ma curiosité mais pour l'instant, ce n'est pas trop mon truc...

Lien vers le commentaire

C'est EXACTEMENT le même procédé que "Zodiaque".

 

Le "bazar" du 1er épisode (on nous dit qui est qui mais on ne capte pas trop), une héroïne sexy convaincue qu'on lui en veut mais personne ne gobe un mot de son histoire, le flic qui ne croit que ce qu'il voit, les sempiternels histoires de famille (l'héroïne n'est pas celle que l'on croit) et un meurtre accompagné d'un message à chaque épisode. Bref, c'est un peu la même chose mais n'empêche que j'ai bien aimé ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
C'est EXACTEMENT le même procédé que "Zodiaque".

 

Le "bazar" du 1er épisode (on nous dit qui est qui mais on ne capte pas trop), une héroïne sexy convaincue qu'on lui en veut mais personne ne gobe un mot de son histoire, le flic qui ne croit que ce qu'il voit, les sempiternels histoires de famille (l'héroïne n'est pas celle que l'on croit) et un meurtre accompagné d'un message à chaque épisode. Bref, c'est un peu la même chose mais n'empêche que j'ai bien aimé ! :cheesy:

 

Je n'ai pas regardé Zodiaque, mais pour l'instant, même après la diffusion de la deuxième partie du premier épisode, je ne suis pas captivé par cette intrigue... Je n'arrive pas à m'impliquer dans l'histoire...

Lien vers le commentaire

Cette émission, je ne la regarde plus pour une simple raison : je me dis toujours que je ne vais regarder que deux ou trois "histoires" et au final, je me laisse avoir car ils sont très forts : les pubs tombent toujours avant le coup du rideau, et ils enchaînent tellement vite entre les histoires qu'il m'est impossible de zapper car je veux toujours savoir si machine va se réconcilier avec machin, ou si truc va se faire jeter par bidule...

 

Ze truc qui m'éclate par contre : les reconstitutions style roman-photo avec petite musique triste et commentaires à la Barbara Cartland. Ca m'éclate à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Cette émission' date=' je ne la regarde plus pour une simple raison : je me dis toujours que je ne vais regarder que deux ou trois "histoires" et au final, je me laisse avoir car ils sont très forts : les pubs tombent toujours avant le coup du rideau, et ils enchaînent tellement vite entre les histoires qu'il m'est impossible de zapper car je veux toujours savoir si machine va se réconcilier avec machin, ou si truc va se faire jeter par bidule...

 

Ze truc qui m'éclate par contre : les reconstitutions style roman-photo avec petite musique triste et commentaires à la Barbara Cartland. Ca m'éclate à chaque fois ![/quote']

Lol ba moi je me dis que je veux savoir aussi la suite mais comme c'est la pub je zappe et j'oublie de rezapper... :D

Les reconstitutions ca fait pitié lol, la voix qu'elle a lol...

MDR! C'est vrai que c'est un peu débile les reconsitutions , on dirait que la voix-off est une grande romantique qui veut se suicider :| :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Tiens j'ai regardé "Plus belle la vie" hier soir et je m'habitue de plus en plus à ce feuilleton ... c'est français mais c'est pas mal pour une fois' date=' les histoires sont biens ...[/quote']

 

Le Corbeau va revenir... :lol:

 

Moi aussi je regarde tous les soirs. C'est sans prétention, Français et l'on se surprend à suivre le tout quotidiennement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...