Aller au contenu

Ce que vous regardez à la télé...


Messages recommandés

Je ne regarde jamais la TV cependant il y a 2 emissions que je ne peut rater :

 

-Sex & The city (Carrie Bradshaw l'amour de ma vie ! :amour5: )

-Tout le monde en parle (ne me demandez pas pourquoi)

 

De temps en temps, j'aime bien On ne peut pas plaire à tout le monde et La méthode Cauet mais à petites doses :D

 

A la belle époque, j'était un grand fan de Friends et de Notre Belle famille mais cette époque est passée malheureusement :cry:

Lien vers le commentaire
De temps en temps' date=' j'aime bien [b']On ne peut pas plaire à tout le monde [/b]et La méthode Cauet mais à petites doses :D

J'ai oublié ces deux-là aussi, même si la première est trop longue et la seconde a des invités trop marqués real tv, pour la plupart.

Lien vers le commentaire

J'aime bien regardé les séries américaines genre Smalville, Alias, Stargate, Charmed, Nip/Tuc... et j'en passe (enfin presque toutes celles de M6)

Sinon j'aime bien les Experts sur TF1, Urgensces et FBI portés disparus sur France 2

De temps en temps Tout le Monde en Parle ou On ne peut pas plaire à tout le monde (ça dépend des invités) et souvent à 19 h : On a tout essayé

Sinon j'aime bien les films d'action, de suspens, et d'horreur

J'aimerais bien regardé des documentaires mais les meilleurs sont sur les chaînes câblées et comme j'ai pas le câble

Lien vers le commentaire
J'ai entendu à la radio que' date=' face au succès de Clara Sheller' date=' une suite était envisagée.[/quote'']

 

Content d'apprendre ça, les deux épisodes d'hier était encore très bon :)

 

Y'a que moi qui les ai trouvé à chier alors :|

Lien vers le commentaire
J'ai entendu à la radio que' date=' face au succès de Clara Sheller' date=' une suite était envisagée.[/quote'']

 

Content d'apprendre ça, les deux épisodes d'hier était encore très bon :)

C'est clair ! En espérant qu'une éventuelle suite soit de la même qualité que les épisodes auxquels nous avons déjà eu droit.

Lien vers le commentaire
J'ai entendu à la radio que' date=' face au succès de Clara Sheller' date=' une suite était envisagée.[/quote'']

 

Content d'apprendre ça' date=' les deux épisodes d'hier était encore très bon :)[/quote']

C'est clair ! En espérant qu'une éventuelle suite soit de la même qualité que les épisodes auxquels nous avons déjà eu droit.

 

 

Youpiiii c'est fou à quel point j'ai adoré cette mini-série ... :D, j'ai trouvé la fin assez triste hier d'ailleurs

mais je suis très sensible, c'est normal :cheesy:

Lien vers le commentaire
J'ai entendu à la radio que' date=' face au succès de Clara Sheller' date=' une suite était envisagée.[/quote'']

 

Content d'apprendre ça' date=' les deux épisodes d'hier était encore très bon :)[/quote']

C'est clair ! En espérant qu'une éventuelle suite soit de la même qualité que les épisodes auxquels nous avons déjà eu droit.

 

 

Youpiiii c'est fou à quel point j'ai adoré cette mini-série ... :D, j'ai trouvé la fin assez triste hier d'ailleurs

mais je suis très sensible, c'est normal :cheesy:

 

Même si de nouveaux épsiodes seraient très appréciés de ma part (en espérant que les scénaristes ne se mordront pas la queue et qu'ils sauront faire évoluer leurs personnages), suis-je le seul à avoir compris lors du passage de Mélanie Doutey à Tout le monde en parle qu'elle n'était pas forcément partante pour une suite ?

Lien vers le commentaire

Je regarde très peu la TV... de temps en temps des émissions de variété. Sinon, l'été, j'aime bien suivre Koh Lanta :cheesy: Et puis bien sur les "Occasions" comme l'Eurovision, les JO, les matches de foot importants...

La plupart du temps en fait, je la suis depuis mon ordi, je n'entend que le son mais au moins je suis au courant de l'actu :P Et sinon j'écoute les dialogues quand mon frère et mon père regardent Plus belle la vie :mrgreen:

Sinon, je me souviens qu'un temps, j'étais complètement folle d'une émission qui passait en fin d'aprem sur FR3 pendant l'été... ça s'appelait C'est l'été et c'était une équipe qui faisait la tournée des plages: il y avait des chroniques, des chansons...

Lien vers le commentaire
Sinon, je me souviens qu'un temps, j'étais complètement folle d'une émission qui passait en fin d'aprem sur FR3 pendant l'été... ça s'appelait C'est l'été et c'était une équipe qui faisait la tournée des plages: il y avait des chroniques, des chansons...

 

Je regardais aussi (de toute façon, il n'y avait rien d'autre !), on apprenait des choses et on voyageait via le petit écran... L'émission s'est appelée tour à tour C'est l'été, 40° à l'ombre et 40° je crois.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...