Aller au contenu

Ce que vous regardez à la télé...


Messages recommandés

Je ne regarde que :

 

-Les infos (20h TF1)

-Smallville (M6)

-Le monde de Joan (13ème rue)

 

De temps en temps le film du lundi sur Canal + (lundi dernier Kill Bill *loOove*)

 

Ca me suffit largement, très bon cockail !

 

J'allais oublier : la météo (:D) et récemment j'ai découvert Friends (oui oui) sur AB1 ! en VO sur Jimmy c'est encore plus utile !

Lien vers le commentaire

Je ne regarde plus beaucoup la télé.

 

Les clips (MTV, MCM)

Les infos et la météo de temps en temps

Les séries : Urgences, smallville et d'autres de temps en temps.

Ou alors les films, mais en général quand on a ni le cable, ni le satellite il ne reste pas grand chose d'interessant.

Lien vers le commentaire
Je regarde très peu la télé ...

Je passe souvent du temps devant le tennis' date=' ou le snooker ... En gros je regarde à 80% Eurosport

 

Sinon, les chaînes musicales, de temps en temps, quand je n'ai vraiment rien à faire, ou quand il y a vraiment une émission spéciale sur un groupe sympa.

 

Les séries, c'est pas mon truc, donc je n'en suis aucune ...[/quote']

Tout ça est parfait, tout comme moi, au moins on aura pas de problème pour savoir qui aura la charge de la télécommande... lol

Lien vers le commentaire

Clara sheller, c'est fini... :cry:

 

Je veux une suite !! Les derniers épisodes étaient vraiment très bons, je n'ai pas vu le temps passer.

 

Heureusement FBI : portés disparus prend la relève de Clara dès mercredi prochain. :D

 

Sinon, en ce moment, je regarde Nip/tuck (THE série du moment), On ne peut pas plaire à tout le monde (en fonction des invités) et La ferme (eh oui ! :cheesy:). J'attends avec impatience les nouveaux épisodes des Simpsons (ils reprennent quand d'ailleurs, sur Canal plus ?) et d'Alias (sur M6 à la rentrée), ainsi que la 4ème saison de 24.

Lien vers le commentaire
Clara sheller' date=' c'est fini... :cry:

 

Je veux une suite !! Les derniers épisodes étaient vraiment très bons, je n'ai pas vu le temps passer.

 

Heureusement [b']FBI : portés disparus[/b] prend la relève de Clara dès mercredi prochain. :D

 

Sinon, en ce moment, je regarde Nip/tuck (THE série du moment),

 

Exactement pareil !

 

Sinon, je regarde Les guignols.

Et les émissions musicales qui ne sont pas sur le câble : Taratata, Trafic musique, Plus vite que la musique (bof).

Lien vers le commentaire
Et les émissions musicales qui ne sont pas sur le câble : Taratata' date=' Trafic musique, [b']Plus vite que la musique (bof)[/b].

J'ai longtemps regardé, mais le perpétuel recyclage des mêmes sujets et des anciens reportages de l'émission a eu raison de mon assiduité. :?

Lien vers le commentaire
Et les émissions musicales qui ne sont pas sur le câble : Taratata' date=' Trafic musique' date=' [b'']Plus vite que la musique (bof)[/b].

J'ai longtemps regardé, mais le perpétuel recyclage des mêmes sujets et des anciens reportages de l'émission a eu raison de mon assiduité. :?

 

C'est pour cette raison que j'aime moyennement, on y voit toujours la même chose... Mais je continue de regarder, j'apprends parfois quelques trucs.

Je regrette beaucoup les anciens animateurs : après le départ d'Héléna Noguerra et du célèbre chien Raymond (:cheesy:), il n'y a pas eu de bon présentateur, l'émission a perdu sa "folie".

Lien vers le commentaire
Je regrette beaucoup les anciens animateurs : après le départ d'Héléna Noguerra et du célèbre chien Raymond (:cheesy:)' date=' il n'y a pas eu de bon présentateur, l'émission a perdu sa "folie".[/quote']

C'est vrai que les premières "saisons" avec Raymond, Christophe Crénel puis Héléna Noguerra étaient très sympa. Ils n'étaient pas cruches comme leurs successeurs...

Lien vers le commentaire
Et alors ? MCM

Dragon Ball Z MCM

Journal FR3

Journal Marseille M6

Ce que j'aime chez toi MCM

Touche pas à mes filles M6

La vie de ... MCM

 

 

vive MCM :cheesy: La vie de.. c'est pas mal enfin celui de M.Pokora parce que Katsumi :|

Sinon j'ai vu Clara Sheller hier, ce que je me suis fais chier, c'était décousu, invraisemblable, nullissime au possible

Lien vers le commentaire
Je regrette beaucoup les anciens animateurs : après le départ d'Héléna Noguerra et du célèbre chien Raymond (:cheesy:)' date=' il n'y a pas eu de bon présentateur' date=' l'émission a perdu sa "folie".[/quote'']

C'est vrai que les premières "saisons" avec Raymond, Christophe Crénel puis Héléna Noguerra étaient très sympa. Ils n'étaient pas cruches comme leurs successeurs...

 

Ca fait un moment que je ne regarde plus cette émission... Les sujets sont pour souvent trop superficiels dans leur traitement et l'animation façon Fan de laisse à désirer. Reste le joli minois de Laura, mais bon, ça ne fait pas tout...

Lien vers le commentaire

Je crois que je suis une des seules à ne pas avoir accroché a Clara Sheller...c'est pas trop mal, mais bon sans plus.J'ai pas compris tout le ramdam qu'on en a fait...en fait je pense que c'est plutôt la forme qui a fait que le public a adhéré(musique trés bien choisie, actrice ravissante et avec des super fringues , Paris embelli )plutôt que le fond (histoire=

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...