Aller au contenu

Ce que vous regardez à la télé...


Messages recommandés

Alors ce que je ne loupe pas:

 

>> NIP/TUCK <<

>> Sex & The City <<

>> What I Like About You <<

>> Friends <<

>> Mes Années Campus <<

>> Affaires De Famille <<

 

sinon j'aime bien les emissions de familles de M6, je regarde pas mal les emissions de société et les emissions musicales..

Lien vers le commentaire
J'ai une question Si quelqu'un regarde "un dos tres" la chanson du groupe n'aurait pas été reprise en français par les L5 je pense? Est ce que quelqu'un peut me renseigrner?

 

La chanson n'a été reprise ni par les UPA Dance ni par les L5 mais leur a été proposée exactement en même temps.

 

La version d'UPA Dance s'intitule "Once Again" tandis que les L5 ont baptisé la chanson "Retiens-moi".

 

_____

 

Autrement, je ne regarde pratiquement que des séries TV : Charmed, Alias, Lost, Tru Calling, Les Experts, Monk & Joey. Je jette un oeil de temps à autres sur Mangas aussi.

Le reste est très aléatoire.

Lien vers le commentaire

Alors, je regarde assez souvent la télé surtout les chaines musicales (MTV, Viva, Ocko...), pour ce qui est du reste, je regarde souvent les Chaines Planete quand y a des documentaires sur les animaux. J'adore ça mais je zappe pour les scenes de tuerie particulièrement odieuses :evil:

Sinon, je regarde souvent Eurosport, surtout si y'a du tennis! :D

Le vendredi soir, la soirée est prise avec Nip/Tuck et Sex & The city! lol

Lien vers le commentaire

Je regarde peu la TV en ce moment mais tous les vendredis je me poste devant "sex & the city" :D ... Et je regarde souvent Canal + ou il passe de très bons films, nottament ceux qui ne passent pas au cinema :? ... J'aimerais avoir MTV et des chaines de voyage, d'ailleurs je regarde souvent Arte pour ce genre d'emission :D

Lien vers le commentaire

Je regarde les émissions de télé-réalité, mais je n'aime pas particulièrement, les émisssions du mardi soir d'M6, les émissions musicales, les clips à 6h sur M6, les séries de 20h d'M6 (Touche pas à mes filles ! et Kaamelott), Classé confidentiel à 17h15, On dos tres, Hit machine, Fan 2, Attention à la marche, quand je peux pour tout dire je passe presque tout mon temps devant mon ordinateur qui est à coté de ma télévision que je regarde en même temps :cheesy: .

Lien vers le commentaire

je ne loupe pas les séries tv et les films qui passent

Nip / Tuck, Smallville, Alias, FBI Portés Disparus, Urgences, Stargate SG-1 et Atlantis, Charmed, Tru Calling, One Tree Hill, Newport Beach, etc.

mais je regarde beaucoup M6 en général

Lien vers le commentaire

Je regarde les infos, les clips le matin avant de partir (j'reste souvent sur ma faim d'ailleurs :?) Sinon je rate jamais "Ca se discute" et "Jour après jour", je regarde souvent "Confessions intimes", "Zone interdite", "Capital", "Vis ma vie", "Sans aucun doute" et "Secrets d'actualité"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...