Jump to content
Sign in to follow this  
WLM

John Legend - Surefire

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• On a l'impression qu'elle va mourir à la fin de la seconde vidéo omg. Après ça, je l'imagine bien dire "je veux plus jamais faire ça laurent". 
    • J'ai toujours voulu aller aux Pays-Bas, il y a des villes et des coins magnifiques, surtout que j'y ai des origines^^   Oui Thomas est néerlandais et a déménagé à Berlin, ville qui est le puits de source de sa musique. J'écoute toujours quand je peux Hylas qui est tellement bon. Un peu frustrant de ne pas avoir plus de chansons sur Stray mais bon c'est toujours mieux que rien
    • Comme on n'a pas les écoutes par pays, il est difficile de savoir quelle est la part d'écoute sur un album provenant de la France. En regardant un peu sur Spotify (en dehors des stars du rap FR), CaTQ en est à 100M d'écoutes avec Chaleur Humaine, Louane a 130M d'écoutes avec son premier album et Jain a 150M d'écoutes avec Zanaka.   Ca doit être celles qui s'en sortent le mieux niveau streaming en France (même parmi les pop stars masculines...à part Vianney peut-être?).   Par contre, il ne faudra pas s'attendre à ce que le streaming lui apportent énormément de ventes en France la première semaine car, pour le moment, elle n'a aucun titre dans le top 200 sur Spotify France et c'est la même chose sur Deezer France (à part Damn, dis-moi qui est #90). A voir comment ça évolue!
    • Nouveau titre ce vendredi : f-ck le system Changement d'ambiance, je délaisse l'afro-pop et les sonorités dancehall pour ce nouveau morceau.     Cette fois, c'est de l'urbain. D'ailleurs j'ai fait une série de morceaux urbain et pop-urbain dont je suis assez fier, je projette de choisir mes favoris pour les éditer en maquette et envoyer ça en maisons de disque, on verra bien où ça me mène ^^
    • Bon c'est un petit bop inoffensif mais du coup je me demande pourquoi tous ses fans attendaient ce titre comme le messie alors que son dernier EP et ses 2 dernières mixtapes sont 1000x mieux. Pourquoi prendre le taxi quand tu peux faire vroom vroom avec ta lamborghini ?