Jump to content
Sign in to follow this  
Savior

Kygo - First Time (feat. Ellie Goulding)

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Oui fin Angèle (buy and stream Brol by the way) a eu le droit à 5 pauvres minutes de parole (et un live, certes)  
    • En parlant de popers...   Ça fait 1 an que sexuellement je me faisais chier comme un rat mort, eh bah j'ai viré du côté obscur le temps d'un soir et fais ma première expérience homosexuelle. C'était très sympa même si j'ai cru qu'au bout d'un moment j'allais passer le restant de mes jours le cul dans une bassine de biafine. Heureusement que le popers était là ce soir là... En dehors de ça, je me suis rendu compte que peu importe le sexe, c'est vraiment la personne en elle même qui est important. Puis bon, quand on est fan de Mylène Farmer, on a un peu le pied à l'étrier quelque part. Étrangement, ça m'a même d'ailleurs permis de reprendre confiance en moi avec les filles. J'ai d'ailleurs eu un rendez-vous il y a quelques temps, chose que je n'avais jamais oser faire depuis ma rupture avec mon ex copine. Enfin bref, je vais pouvoir bouffer à tous les râteliers et c'est génial.    Bisous. 
    • Ce n'est pas la réalité des images que je remets en question, mais le contexte. C'est facile de montrer quelqu'un s'énerver sans essayer de comprendre le pourquoi du comment. Je pense qu'après plus d'un an d'une majorité politique sans concession ni compromis, où être dans l'opposition semble vain, ce qui est arrivé aujourd'hui doit sûrement être la goutte qui fait déborder le vase.   Pour 2022 on verra bien, j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre porter tout ça à sa manière (c'est quand même lui qui a autant rassemblé de voix je pense)... J'imagine que le nom qui revient le plus est Ruffin, à voir.
    • Le contrat avec TF1 ? Mais What the fuck ! Angèle la semaine dernière a eu aussi droit à plusieurs extraits de l'album diffusé (+ un live). C'est très souvent le cas dans l'émission. Si TF1 avait voulu imposer un truc, ils auraient demandé un live. Je vois mal Yann Barthes dire qu'il aime bien telle piste du disque alors qu'au fond il ne l'aime pas et que c'est TF1 qui force. Il aurait pu très bien ne rien dire sur les chansons. En plus, il a dit qu'il était ravi de l'avoir rencontré à la fin de l'émission. Donc oui il y a un reportage qui suit sur elle mais il aurait pu refuser de l'inviter. Ils ont parlé 3 secondes du reportage en plus.    
    • Il sort le 9 novembre. c’est un gros digipack qui se déplie en plusieurs volets (+livret oui)