Jump to content
Sign in to follow this  
Luidjy

Julian Perretta &The Magician - Tied Up

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Il n'y a pas que "je ne peux plus dire je t'aime" qui est disponible ! "Calling You" est aussi sortie aujourd'hui 🤣              
    • Quelle horreur ce refrain !!! 😆😆   La chanson est mauvaise... c’est vraiment très très ringard.  Après The Voice, je pensais qu’elle prendrait une direction musicale « à la Igit ». En tous cas un son plus acoustique, plus organique, plus World. Je ne sais pas à qui ils veulent vendre ça.......    Un petit gâchis. 
    • C'est juste mignon, d'habitude quand elle sort un nouveau single je l'écoute 2/3 fois en boucle mais là non merci.   Avoir une putain de voix mais ne pas l'utilisé, je trouve ca frustrant.    En écoutant ca au reveil, je n'avais qu'une envie me rendormir, si l'album est comme ce titre ce sera sans moi.  
    • Choqué par le visuel ! 😱 Par rapport à la pochette du premier album, difficile de la reconnaître.   Le titre est joliment produit, complètement dans la continuité du premier album...... et aussi dans le manque d’efficacité. Ça s’écoute sans déplaisir, mais il lui manque vraiment une identité musicale et vocale.   Ça va être difficile !!
    • Que c’est médiocre.   Le choix de la chanson (anecdotique) joue. Mais quelle MAUVAISE interprétation !!!!!! On ne ressent RIEN. C’est chanté de manière faussement nonchalante, en mode « je sussure en minaudant »...... sans nuance, sans musicalité.    ......... et me redonne cette perpétuelle impression d’une artiste fausse, maniérée et complètement à l’ouest dans ses choix.   La même chanson par une Boulay ou une Bruni (qui, avec le même style d’interprétation, possède une texture vocale beaucoup plus intéressante), ok. Mais là...  C’est le néant. Elle essaie de s’intellectualiser (et se cacher derrière Higelin était une bonne idée) et c’est raté.    Évidement j’ecouterai l’album. Mais plus elle avance dans sa carrière, moins je la trouve artistiquement intéressante et cohérente.    Edit : et là je tombe sur sa version de Calling You.... 😊 La chanson est un tel masterpiece et tellement parfaite dans sa version originale. La voix est bien tendue sur les refrains 😂😂 Je vais me faire lyncher... Mais c’est là aussi décevant (moi qui suis en transe avec « Ce que je suis ») et pas du tout habité.  Bye bye Nolwenn.