Aller au contenu

The Voice (S6) - Prime 13 - Les Lives


Messages recommandés

Pour ma part M Pokora a les meilleures candidats et sans aucune surprise "Lissandro" Gagnera The Voice.

Avis impopulaire ici mais j'ai adoré la prestation de Dilomé. Il a une magnifique voix qui me rappelle Slimane.

Lien vers le commentaire

Mais ce n'est pas Slimane justement.

Dilomé a visé des textes trop mature pour lui, pas encore assez de "vécu" pour pouvoir les interpréter. Du coup ça sonnait un peu fake, bien que joli à entendre, il a une très belle voix.

 

Beaucoup plus convaincant sur un créneau plus léger :

 

 

Une voix reconnaissable qu'il maitrise vraiment bien. Je lui souhaite bonne chance pour la suite.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mon coup de coeur chez MIKA : Audrey - et ce depuis son audition à l'aveugle. J'espère très sincèrement qu'elle ira jusqu'en finale... Ce qu'elle offre a rarement (pour ne pas dire jamais) été proposé au grand public, j'espère que ce dernier saura apprécié le talent et la voix atypique de la demoiselle. En ce qui concerne Vincent Vinel, ça me touche pas, ça ne m'atteint pas, ça ne me parle pas... donc voilà quoi. J'aime beaucoup Imane aussi, mais sa prestation de ce soir m'a pas convaincu à 100%.

Mon coup de coeur chez PAGNY :...........Gardez vos tomates, mais je choisis Shaby! Vocalement, elle est incroyable quand elle ne tombe pas dans l'exagération. Scéniquement, elle est àl - mais genre vraiment quoi. Elle estompe un chouïa sa signature vocale et elle a un boulevard devant elle pour exploser. En revanche, je suis terriblement déçu de l'élimination de Julia Paul... J'espère qu'elle s'en sortira dans l'après-The Voice, je suis sûr qu'elle peut proposer de très jolies choses : cf. sa battle avec Audrey ou son épreuve ultime. Lucie c'est mignon mais c'est du déjà-vu... et Hélène, c'est du réchauffé.

Mon coup de coeur chez ZAZIE : Marvin Dupré, et de loin. J'espère que The Voice lui permettra de se faire une réelle place dans le paysage musical... Il est là pour ça de toute façon, et il est définitivement prêt. Les deux autres, lol. Dommage pour l'élimination d'Emmy Liyana, je suis sûr qu'elle en avait encore sous le pied.

 

Mes coups de coeur chez POKORA : Ann-Shirley... Mon dieu, ça chante sévère! Classe, simple et talentueuse. Je la vois bien aller jusqu'aux demi-finales... en tout cas j'espère qu'elle ira jusque là. Lisandro Cuxi, c'est du caviar... Il a tout le petit. Ça peut paraître déjà vu, parce que c'est très ricain, très mainstream, très show, très Pokoresque justement... Mais ce qu'il a en plus des autres, c'est une technique vocale assez impressionnante. Je sais pas s'il a vraiment mué, mais en tout cas il me bluffe à chaque fois, surtout avec ses voix de têtes impeccables... Il ira sûrement en finale, pour la seconde fois : (cf. The Voice Kids) - Pour le cas Dilomé, je suis partagé... j'adore sa voix, son grain et ses graves me touchent, me font vibrer, mais je le trouve pas tout le temps sincère, et ça me gêne un peu. Son élimination est compréhensible, le choix de chanson n'était pas le bon... Il nous aurait fait 'Hallelujah' d'Alicia Keys (comme sa cover postée sur Internet il y a peu de temps) - j'aurais fondu. En tout cas, j'espère qu'il continuera à bosser et qu'il reviendra, plus fort. Marius, c'est un non... par contre il peut venir chez moi quand il veut, mais sans chanter quoi. ;)

 

Du coup, ma finale rêvée c'est : AUDREY + SHABY + MARVIN DUPRÉ + LISANDRO CUXI.

L'élimination de JULIA PAUL est celle que je regrette le plus ce soir.
:throb:

Lien vers le commentaire

Très déçu qu'Ann-Shirley ne soit pas sauvée par le public, je la trouve tellement au dessus dans l'équipe de Pokora.

Lissandro risque d'aller en final, mais je le trouve insupportable (bien qu'il chante incroyablement bien), trop de pathos dans les magnétos d'avant prestation. C'est un Pokora mignature et franchement on en a pas besoin.

 

Chez Pagny, Shaby a fait un mauvais choix de chanson, si je ne devais juger que sur le prime d'hier Hélène serait ma favorite pour la finale. Elle n'a que 16 ans mais elle dégage une telle maturité physiquement et vocalement!!

 

Pour Zazie je n'ai pas compris son choix de garder Matthieu au détriment d'Emmy Lyanna, j'ai aimé les 4 prestations et Marvin reste pour moi mon favori dans cette équipe et pour la victoire finale.

 

Enfin chez Mika, très satisfait que le trio se soit fait éliminer et que Vincent soit sauvé par le public. Audrey dégage une réelle sympathie mais son timbre de voix ne lui permet pas vraiment de varier ou créer la surprise sur chaque prestation.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dilomé pas assez pret et une voix légèrement nasillarde , candidat sympathique.

 

Lucie , wow quand meme ! gonflée la reprise mais c'était très bien , après un coté fake ou l'air trop assurée peut lui jouer des tours.

 

Lisandro, j'étais surpris ,première fois qu'il révèle son bégaiement.Pourquoi en parler que maintenant ? juste avant le vote du public comme par hasard ? bref

Il était vraiment ému d'etre repeché par le public.Je pense qu'il est sincère.

En tout cas il survole la compétition, le mec il est tout jeune il sait déja tout faire ! il a tout pour lui.

C'est que le début en plus.

Il va gagner sans aucun doute.J'espère vraiment qu'il sera bien guidé.Ne pas juste etre un boysband jetable.

Comme dit Pagny oui aux USA il prends la relève d'Usher lol

Chris Brown français ? je sais pas mais pourquoi pas il n'y a pas ce créneau actuellement en France.Mais lui il peut etre excellent autant dans les ballades que les up-tempos.

Je sais pas si on nous lit mais faites lui chanter la chanson de la bo de Bagdad Café ça mettra tout le monde d'accord lol pas que les jeunes filles qui votent.Je vais voir si il a un twitter et lui dire pour la chanson.

 

edit : bon ben ok c'est plié vu le nombres d'abonnés twitter/insta

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...