Aller au contenu

Carla Bruni - Enjoy The Silence


Luidjy

Messages recommandés

Luidgy, comme d'habitude à chaque merdasse qui sort, tu es sur le coup... :mdr: :mdr: :mdr:

 

J'aime beaucoup Carlita Brubru Sarkozy, mais en effet sa reprise n'a aucun intérêt, mais alors aucun (et les arrangements sont nuls), c'est PLAT PLAT PLAT.

 

Il parait que c'est produit par David Foster : bonjour la soupe. Mais j'attend de pied ferme sa reprise d'Abba (The Winner Takes It All), à venir sur l'album...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Luidgy, comme d'habitude à chaque merdasse qui sort, tu es sur le coup... :mdr: :mdr: :mdr:

 

J'aime beaucoup Carlita Brubru Sarkozy, mais en effet sa reprise n'a aucun intérêt, mais alors aucun (et les arrangements sont nuls), c'est PLAT PLAT PLAT.

 

Il parait que c'est produit par David Foster : bonjour la soupe. Mais j'attend de pied ferme sa reprise d'Abba (The Winner Takes It All), à venir sur l'album...

 

 

Toujours là pour te servir ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé le travail qu'elle a fait sur l'album 'Paraît-il' de Christophe Willem (je crois que c'était surtout au niveau des paroles), mais là....c'est assez chiant. Après on approche la chanson d'une façon différente, mais c'est vrai qu'à la base c'est une chanson qui bouge un minimum.

Ça reste tout de même une jolie ballade ! C'est pas une "merde", c'est mignon.

Lien vers le commentaire

CB reprenant DM. Sarko en rêvait, Carla l'a fait ! Elle devrait reprendre "Being Boring" des PSB pour parachever son cycle de reprises molasses de titres géniaux.

 

En parlant d'"Enjoy The Silence", la version des italiens de Lacuna Coil, il y a 11 ans, avait un peu plus de gueule, bien que toujours moins bonne que l'original.

 

Lien vers le commentaire

En parlant d'"Enjoy The Silence", la version des italiens de Lacuna Coil, il y a 11 ans, avait un peu plus de gueule, bien que toujours moins bonne que l'original.

 

 

J'aimais tellement cette version à l'époque :throb:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...