Aller au contenu

Camila Cabello - Crying In the Club


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1
Unbroken

Unbroken

    N°5 au Top

  • Membre
  • 1917 messages
  • Sexe :Homme



#2
WeshWesh

WeshWesh

     

  • Membre
  • 2915 messages
  • Sexe :Homme

Quand ton budget clip est proche du néant et que tu dois recourrir à des effets de lumière pourris et des plans saccadés pour éssayer de masquer ça.



#3
albo75

albo75

     

  • Membre
  • 3788 messages
  • Sexe :Homme

Haha, Sia a réussi à refiler une version ultra low cost de "Cheap Thrills"... :mdr:

 

C'est générique, la voix est - comme pour quasi chaque interprète d'une chanson de Sia - calquée sur Sia...

Un copié collé sans AU-CUN intérêt.

 

Et ce ne sont pas les minauderies ridicules de cette fille qui sauveront le tout.

 

5h-flex-camilla-1466695880.gif?quality=.


"Treat Yo Self"


#4
Wonderstruck

Wonderstruck

    Isn't it isn't it isn't it?

  • Membre
  • 16658 messages
  • Sexe :Homme

La première chanson dans le clip ("I Have Questions") est géniale ! :o


My reputation's never been worse so...you must like me for me.

 

INSTAGRAM

 


#5
JoJo'

JoJo'

    Safety net, don't hold me now

  • Membre
  • 12665 messages
  • Sexe :Homme

Ça sample le premier single de Christina Aguilera volontairement ou...?

Un titre très "Sia" effectivement, ça passe à la première écoute, mais rien de bien folichon. Je la supportais pas dans les FH, donc en solo, ça risque pas d'être ouf de mon côté.


Last.FM

Anciennement, JoJo La Patate.


#6
TrystNav

TrystNav

    Repéré par Universal

  • Membre
  • 959 messages
Moi j'aime bien, rien d'extraordinaire mais j'aime.

#7
MilkCherry

MilkCherry

     

  • Membre
  • 13321 messages
  • Sexe :Homme
Le clip est véritablement à chier, le titre guère mieux.

- T•N•THI -


#8
Poopicky

Poopicky

    Passe à la TV

  • Membre
  • 1354 messages

Sans interêt



#9
Level.

Level.

    Artiste talentueux

  • Membre
  • 508 messages

Même si ça copie à outrance c'est quand même sympa à écouter. Le clip est loin d'être dégueu...



#10
JuL!En

JuL!En

    Légende Musicale

  • Membre
  • 15661 messages
  • Sexe :Homme

Je suis assez agréablement surpris !


Love is a STATE of GRACE

Transcending TIME & SPACE

No other way I can describe


#11
Carlao

Carlao

    Y'a rien à lire ici..

  • Membre
  • 2857 messages
J'aime le son, clip nul elle s'invente un charisme une attitude qui n'est pas propre à elle.

Tell me how do U think without the DRUGS ? Maybe U just need to send for me .. **WOO**


#12
The Mad King

The Mad King

    Who's the fairest of them all.

  • Membre
  • 23708 messages
  • Sexe :Homme

Elle n'a pas honte? C'est merdique, elle n'ira nulle part avec ça. 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users