Aller au contenu

Retour de la ☆ Nouvelle Star ☆ (M6)


Messages recommandés

Perso je vais regarder tout ça (surement en replay si ça passe en pleine semaine) pour Shimi Shimi Yo et BB Biolayyy :throb:

Il m'intrigue beaucoup, car je l'ai toujours vu loin de ce genre d'émission, un peu comme Zazie avant qu'elle ne fasse The Voice. Et puis Shy'm pour voir comment elle se débrouille en animatrice (sans compter Les Copains d'abord :/).

Lien vers le commentaire

Shy'm va se débrouiller comme une chef mais va quand même s'en prendre plein la tronche, comme toujours :mdr:

Sinon je ne pige pas le coup des directs, ça dénature complètement tout, mais en même temps cette émission (période M6) a souvent été un carnage hein, le public faisait n'importe-quoi. Donc pourquoi pas...

 

HS mais une pensée pour le format D8, là on a eu d'excellents gagnants/candidats mais aucun suivi, dégueulasse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Effectivement cette nouvelle laisse perplexe.

 

C'est peut-être juste aussi un moyen de se démarquer un peu plus de The Voice (car au départ, quoi qu'on dise, les formats sont quand même pas mal similaires).

 

 

HS mais une pensée pour le format D8, là on a eu d'excellents gagnants/candidats mais aucun suivi, dégueulasse.

On a souvent blâmé TF1 de ne pas soutenir ses gagnants de télécrochets, mais j'ai toujours trouvé le groupe M6 bien pire dans ce genre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi qui trouvait que C8 avait tué le programme l'an passé en faisant éliminer les candidats 3 par 3 ou 2 par 2 lors des primes, alors là C'est encore pire... je pensais retrouver ma bonne vieille nouvelle star, je reste déçu de cette annonce !

Lien vers le commentaire

Pas surprise du fait qu'ils imposent le choix du jury sauf en final. Ils n'ont jamais été foutu de respecter le choix du public. Pour preuve, le mépris de M6 envers Jonatan, pendant des années ils sont essayé de faire passer Thierry Amiel pour le gagnant (il est ou celui là en plus?) et on se souvient du fameux "vous avez de la merde dans les oreilles" c'est pour ça que je n'aime pas Nouvelle Star.

Lien vers le commentaire

TF1 n'est pas mieux du tout.

 

jamais plus ils n'inviteront Stéphan rizon, curil cinélu, yoann fréget etc. Ils t'aident au début mais sans le succès escompté ils arrêtent. En tout cas tous les gagnants de la nouvelle star made M6 ont pu sortir leur disque, on attend toujours celui de Mickels Rea

Mickels Rea n'a pas sorti d'album mais Patrick le dernier gagnant de NS non plus : http://www.ozap.com/actu/patrick-gagnant-de-nouvelle-star-2016-vire-par-son-label/518412

(Cela dit ça c'est plus de la responsabilité de leur label respectif que de TF1 ou M6.)

 

Cinélu n'a plus d'actu mais pour ce qui est de S.Rizon, Y.Fréget et tous les talents issus de The Voice, ils font des petites news pour parler de leur actualité dans "The Voice, la suite" et font souvent des articles sur leur site internet.

 

Chose que M6 apparemment n'est même pas disposée à faire :

 

post-50541-0-13454700-1504125728_thumb.png

 

(C'est toujours Patrick : il a changé de nom de scène entre temps)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...