Aller au contenu

Retour de la ☆ Nouvelle Star ☆ (M6)


Messages recommandés

En tout cas la guerre des castings va faire rage.

 

Perso, si j'étais un chanteur qui souhaite se lancer, entre tenter ma chance sur la 1ère chaîne de France avec une belle exposition garantie, dans un programme bienveillant et le seul risque étant de ne pas être pris, sans sarcasmes ni moqueries, ou alors tenter la Nouvelle Star, dont le futur succès d'audience est plus qu'aléatoire et avec le risque de me faire canarder par le jury, mon choix serait vite fait...

 

Sans parler du fait qu'ensuite, niveau service après-vente (émissions de promos sur la chaîne, etc...), y'a pas photo entre les deux.

Lien vers le commentaire

"Supérieurs" mais pour quelles expos et carrières ensuite ?

 

 

Je ne dis pas qu'une émission est meilleure que l'autre.

Je dis juste que je serais candidat, je n'hésiterais pas beaucoup entre les 2 en termes de retombées envisageables.

 

 

Ce que je dis c'est qu'un candidat ne choisi pas entre les deux émissions, c'est l'émission qui choisit. On peut être excellent et échouer à retourner les fauteuils de The Voice ou à arriver aux primes de nouvelle star. Voilà pourquoi de tout temps on trouvait des recalés de star ac à la nouvelle star et inversement, beh ce sera pareil.

 

Voilà pourquoi les deux shows peuvent exister sans soucis.

Lien vers le commentaire

A l'époque, les 2 émissions n'avaient pas cette image d'émission "poubelle des autres télé-crochets" qu'a Nouvelle Star aujourd'hui, dû au fait qu'il y avait des vainqueurs "emblématiques" type Jenifer ou Willem.

Aujourd'hui, le seul leadership est pour The Voice (Kendji, Slimane, Fréro Delavega, Louane,...) et dans les médias, on a beaucoup plus parlé des rejets de The Voice qui sont allés à Nouvelle Star que l'inverse.

Lien vers le commentaire

Si un show a l'image "poubelle des autres télé-crochets"/ recyclage c'est bien THE VOICE

 

Tous les ans ils nous ressortent quelqu'un du formol ! et cette année leur gagnant est un recyclage de la version enfant, l'année dernière c'était un mec qui a fait toutes les émissions au monde ! donc bon il faut arrêter deux secondes quoi.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Ça donne surtout un mauvais signe de la qualité du nouveau cru ou que Shy'm va galérer en tant qu'animatrice au vu de la raison "officielle" évoquée :
"Avant ça, ce sont uniquement les jurés -- Benjamin Biolay, Coeur de pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec -- qui décideront du sort des candidats et non plus le public. Une façon pour la production de rendre une copie de meilleure qualité et de tenter de dynamiser les audiences généralement plus faibles pendant les live."

Lien vers le commentaire

Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de la résurrection de ce programme.

Déjà que The Voice s'essouffle, j'ai du mal à imaginer un succès pour un retour de la Nouvelle Star d'autant plus avec cette mouture qui fait davantage penser à Popstar, en effet.

 

L'intérêt de ce genre d'émissions c'est que c'est le public qui choisit ses chouchous. Pas sûr, par exemple, que les coachs de The Voice auraient autant misé sur Louane et Kendji et pourtant ce sont les 2 qui ont le plus marché dernièrement.

Si là le choix du public n'intervient que pendant la finale, où est l'intérêt ?

 

Et puis présenté par Shy'm... on dirait qu'ils le font exprès. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...