Jump to content
JuL!En

Retour de la ☆ Nouvelle Star ☆ (M6)

Recommended Posts

bigWelcomePic_9.jpg


La chaîne a lancé les castings du retour de son télé-crochet au travers d'une spot diffusé hier soir.

"Nouvelle Star", c'est bel et bien reparti. Comme puremedias.com vous l'avait annoncé, M6 a signé le retour de son télé-crochet à succès pour une nouvelle saison, 7 ans après son arrêt sur la chaîne et un peu plus d'un an après la fin de la relance version D8. C'est aux alentours de 20h30, hier soir, par une bande-annonce appelant les jeunes chanteurs à postuler pour succéder à Christophe Willem, Julien Doré ou encore Soan que M6 a confirmé le grand retour du programme musical sur son antenne.

Cela fait plusieurs semaines que M6 et le producteur FremantleMedia France travaillent à la relance de "Nouvelle Star". Plusieurs artistes ont été approchés dans l'optique de succéder à André Manoukian, Marianne James, Dove Attia, Manu Katché ou encore Lio dans le jury. Ainsi, la chaîne et la production ont contacté Benjamin Biolay, qui n'a pas caché être intéressé, tout comme Arielle Dombasle. Lara Fabian, Catherine Naubron ou encore Pascal Nègre figurent aussi parmi les potentiels jurés.

Du côté de l'animation, M6 devrait trancher très prochainement. Trois noms circulent, parmi lesquels celui de Julia Vignali, débauchée ce printemps pour prendre les commandes de la prochaine saison du "Meilleur Pâtissier", actuellement en tournage. De leur côté, nos confrères de Télé 7 Jours affirment que la balance penche plus en faveur de David Ginola, arrivé pour sa part l'an dernier pour prendre les commandes de "La France a un incroyable talent" avec un succès d'audience à la clé.

 

☆ ☆ Première photo officielle ☆ ☆

 

Nouvelle-Star-La-premiere-photo-officiel

 

--

 

Très content de cette annonce. Cette émission reste à mes yeux l'une des meilleures dans le genre avec des talents incroyables (Siksou, Miss Dominique, Willem, Doré, Amel).

J'espère que M6 va réussir à renouveler et moderniser le programme. Et surtout qu'ils ne vont pas nous servir un jury bien naze comme les premiers noms le laissent entendre.

Surtout s'ils ne veulent pas paraître ridicule face à celui de The Voice.

  • Like 1

Share this post


Link to post

J'espère que M6 va réussir à renouveler et moderniser le programme. Et surtout qu'ils ne vont pas nous servir un jury bien naze comme les premiers noms le laissent entendre.

 

Surtout s'ils ne veulent pas paraître ridicule face à celui de The Voice.

Il faut surtout un bon casting de candidats.

 

C'est bien beau d'avoir un jury que M6 paiera des millions et de faire toutes les modernisations possibles, si le casting est toujours composé de "rejets" venant de tous les autres télé-crochets, je ne donne pas cher de la survie de ce revival désespéré de M6.

Share this post


Link to post

J'avoue qu'à The Voice on est mieux servi ! C'est vrai quoi, cette année on a absolument pas en finale une ex rising star ! l'année dernière le mec qui a gagné..beh c'était la première fois qu'on le voyait à la télé..Pis c'est vrai qu'à the voice on ne va pas juqu'à nous mettre des stars déchus comme Doushka...Ah mais si en fait

 

juste LOOOOL quoi.

 

Nouvelle star est le meilleur télé-crochet français, il a dévoilé de VRAIS artistes, LUI.

 

 

Share this post


Link to post

Bien évidemment que les talents sont importants et seront la clé de la réussite du programme.

 

Mais quand je vois que M6 envisage sérieusement d'avoir comme jurés Arielle Dombasle et Benjamin Biolay je crie déjà au flop. L'intérêt de la vitrine, pour une émission de cette envergure, c'est que le public ait déjà envie de suivre la suivre pour pouvoir espérer accrocher sur la durée du programme avec les talents ensuite.

 

Le seul que je trouve légitime c'est Pascal Nègre. A une époque ou le streaming et les médias sociaux sont le mode consommation, il faut des jeunes ou tout du moins des artistes qui parlent un minimum à cette génération. Une Shy'm ou Amel Bent ce serait quand même plus moderne que Arielle Dombasle ou Lara Fabian.

 

J'ai lu que Maître Gim's voulait faire The Voice, je ne l'aime pas mais que M6 sorte le chéquier pour l'avoir à la table. Clairement.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Je pense que le vivier de talents n'est pas suffisamment large pour permettre la tenue de 2 télécrochets en simultanée.

 

On voit déjà dans The Voice que la moyenne d'âge a vachement baissé cette année. C'est un signe que ça se tarit...

Share this post


Link to post

Pas encore officiel mais on parle de Coeur de Pirate dans le Jury ! Et voilà le piston canadien...

Share this post


Link to post

On parle aussi de Shym dans le jury, Alexandra Sublet, Benjamin Biolay a peu près sur dans le jury et à la présentation David Ginola.

Share this post


Link to post

Franchement c'est quand même plutôt cool d'avoir Shy'm dans le jury plutôt que Dombasle.

Share this post


Link to post

Qu'ils fassent venir des vrais chanteuses je sais pas Amel Bent, Chimène Badi ou Lara Fabian c'était une bonne idée je trouve!

  • Like 2

Share this post


Link to post

La nouvelle star est un télé-crochet un peu arty, je veux retrouver cette particularité.

 

Pas envie de me taper un truc à la pop stars avec shy'm ou un truc à la the voice, x factor version france avec lara fabian, qu'ils prennent des professionnels du métier à la place de gens là, merci.

Share this post


Link to post



×