Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Luis Fonsi & Daddy Yankee


Messages recommandés

Je ne pense pas que Despacito puisse revenir #01, Taylor va avoir des scores de fou en digital + en streaming, et lorsqu'elle va commencer à bien baisser les radios prendront le relais donc elle va rester au minimum 1 mois #01 je pense.

Lien vers le commentaire

On a pas vu ca depuis Waka Waka chez nous non?

 

Tu parles de "ventes" du titre ou du fait que c'est un titre hispanique?

Dans le 1er cas, Shape Of You a une belle marge d'avance, dans le second cas tu as sans doute raison (et encore, les ventes sont peut-être supérieures à celles de Waka Waka).

Lien vers le commentaire

 

Tu parles de "ventes" du titre ou du fait que c'est un titre hispanique?

Dans le 1er cas, Shape Of You a une belle marge d'avance, dans le second cas tu as sans doute raison (et encore, les ventes sont peut-être supérieures à celles de Waka Waka).

Waka Waka était en anglais.

Lien vers le commentaire

MAJ effectuée.

Beaucoup de records pour le titre, notamment le plus long #01 aux States.

Il est 11X Disque de Platine en Espagne, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un titre autant certifié là-bas. Le titre est toujours un carton en Suisse et dans le monde il a franchi la barre des 10M de points: il est 45ème du All Time Charts.

Lien vers le commentaire

US Digital Sales : #3 (-1) Despacito, @LuisFonsi Feat. @daddy_yankee & @justinbieber 63,200

(2,378,132 total).

Doublé par 2 titres de Taylor Swift.

 

Il commence à bien baisser sur iTunes USA (#17) mais est #5 au cumulé actuellement puisque la version originale est toujours #25. D'ailleurs, c'est ce cumul des 2 versions qui lui permet de rester toujours aussi bien classé partout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...