Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Luis Fonsi & Daddy Yankee


Messages recommandés

Ah oui d'accord, j'vois le genre...

On passe du "Mdr, c'est juste la chanson la plus populaire des années 90 aux USA" à "Populaire au niveau des classements américains dans les années 90 !" ce qui n'a pas grand chose à voir hein ! :lol:

Le gif de pétasse random n'était pas nécessaire by the way.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah oui d'accord, j'vois le genre...

On passe du "Mdr, c'est juste la chanson la plus populaire des années 90 aux USA" à "Populaire au niveau des classements américains dans les années 90 !" ce qui n'a pas grand chose à voir hein ! :lol:

Le gif de pétasse random n'était pas nécessaire by the way.

 

Mon Dieu..

J'aurais dû préciser ce détail si important dès le départ et ainsi éviter de converser avec toi par la suite.

 

 

Lien vers le commentaire

Ah oui d'accord, j'vois le genre...

On passe du "Mdr, c'est juste la chanson la plus populaire des années 90 aux USA" à "Populaire au niveau des classements américains dans les années 90 !" ce qui n'a pas grand chose à voir hein ! :lol:

Le gif de pétasse random n'était pas nécessaire by the way.

 

J'aime beaucoup OSD et MC mais sa valait rien a l'époque parce que c'était les radios qui fesaient le classement les ventes n'était pas comptabilisés pour le BH100
Lien vers le commentaire

Despacito a de très fortes chances d'égaler le record de Mariah Carey. Il va passer sa 15ème semaine consécutive en tête du Hot 100 et il est fort probable qu'il y demeure une 16ème semaine. Bieber a sorti son nouveau titre le jeudi, par conséquent il perd énormément de chances d'entrer directement #01. Personnellement je trouve stupide qu'il sorte un nouveau single alors qu'il est #01 et qu'il pourrait obtenir le record du titre resté le plus longtemps #01. A voir également le nouveau single de Taylor Swift la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Si le nouveau Taylor Swift sort vraiment la semaine prochaine, Despacito sera vraiment menacé cette fois ci je pense .

 

A voir ce qu'elle fait au niveau streaming: Est-ce qu'elle met son titre à disposition? Est-ce qu'elle a une exclue avec une seule plateforme? Il y a des facteurs à prendre en compte. Et il faut également qu'elle ait un bon airplay.

Lien vers le commentaire

Les exclus streaming sont désormais interdites par Universal et son single sera normalement dispo sur Spotify. Elle sort également le clip le même jour.

Sans vouloir trop m'avancer, je pense qu'elle détrônerait n'importe qui. De plus, même s'il reste très puissant (notamment en streaming), les ventes et les audiences de Despacito auront encore bien baissé d'ici 10 jours.

 

Si le nouveau single de Taylor sort bel et bien vendredi prochain, Despacito aura au moins égalé le record.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sans surprise :

Billboard Hot 100 : #1(=) Despacito, @LuisFonsi Feat. @daddy_yankee & @justinbieber [32 weeks].

*fifteenth week at #1*

 

Et au passage :

"Despacito" is now the longest running Hot 100 #1 of the millennium.

"Despacito" is now the longest running foreign language Hot 100 #1 of all time.

 

giphy.gif

 

Sinon, le truc improbable mais ils ont cédé le #1 iTunes aux USA... à Bonnie Tyler et le cultissime Total Eclipse Of The Heart (je tourne en rwond...) ! :lol: !!!

Bon, au cumul, ils restent #1 et Bonnie va vite redescendre mais ça m'a bien fait marrer.

C'est comme si un ouragan était prévu chez nous et que les gens se mettaient à télécharger Stéphanie de Monaco quoi, n'importe quoi ! ^^

 

Ah et Wild Farts est actuellement #9 (-2) sur iTunes.

Mariah Carey peut commencer à serrer les fesses, elle devra partager son record la semaine prochaine.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui, je viens de voir ça. Avec une putain d'avance en plus.

Ils sont graves quand même... Eclipse de Pink Floyd qui se retrouve #23 sur iTunes, les cagoles sérieux. :mdr:

 

(Le bon côté du trollage, c'est que ça fait ressusciter Creedence et Soundgarden ^^)

Lien vers le commentaire

Sans surprise :

Billboard Hot 100 : #1(=) Despacito, @LuisFonsi Feat. @daddy_yankee & @justinbieber [32 weeks].

*fifteenth week at #1*

 

Digital: #1 83,000 (+2%)

Streaming: #1 46,400,000 (-6%)

Radio: #5 120M (-11%)

 

Au général, en baisse de 6%. Ça devrait remonter la semaine prochaine côté digital grâce à la réduction, par contre ça baisse pas mal en radio. 16ème semaine #1 assurée quoiqu'il arrive et record égalé !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...