Aller au contenu

Katy Perry | WITNESS. THE TOUR.


Solí

Messages recommandés

Il faut baisser le prix (ducoup j'ai pas compris si il avait baisser ou pas). C'est la cata là. Moi je pensais que le bleu et le rose c'était les places achetées. Ducoup c'est encore pire que ce que je pensais mdrr. Et un peu de promo ça serais pas mal

Lien vers le commentaire

Mais vous pensez que le jour d'un concert peu géner ? Car si elle aurait fait ça un week end elle aurait plus vendu non ?

 

Non, ce n'est pas gênant car c'est dans Paris intra-muros (si c'était le Stade de France, certains sont démotivés avec les transports, le temps pour y aller et revenir etc.) donc plus facile, mais c'est sûr que si les concerts avaient eu lieu vendredi-samedi, ce serait déjà complet, mais ça se vend déjà très bien ce sera complet sans aucun doute.

Lien vers le commentaire

Ouais mais tout le monde n'habite pas Paris... Perso je suis du Pas De Calais, je bosse en école primaire je me demande encore comment je vais faire en finissanta 17h et commençant à 9h le lendemain...niveau tgv c'est chaud... Son public n'est pas exclu parisien donc sdf ou aha c'est le même

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...