Aller au contenu

Katy Perry | WITNESS. THE TOUR.


Solí

Messages recommandés

Ce qui m'étonne surtout c'est que de mémoire pour le Prismatic World Tour elle avait fait Lyon + Montpellier car Bercy était en travaux et que là, elle ne fait que Paris. Alors oui elle a peut-être moins de succès globalement qu'avec l'ère Prism (+ le fait qu'elle sortait de l'ère Teenage Dream qui était un carton) mais en France Chained To The Rhythm marche vraiment vraiment bien donc je pense qu'elle aurait largement pu faire l'AHA + Montpellier par exemple. Surtout sachant qu'elle a annoncé sa tournée hier, et qu'elle était/est en promo hier/aujourd'hui en France (avec notamment The Voice) donc les présentateurs/médias auraient largement relayé "en tournée à Paris et à Montpellier l'été prochain".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu l'espace qu'il y a entre les dates, son équipe à bien dût programmer des autres concert en France (surtout que le PWT à bien marché en France)

 

Après la vente de bercy, ça va faire comme Gaga, ils vont annoncé une date pour le lendemain. et 2 dates : Lyon et Montpellier.

Même si son ère flop (comparé à Prism), les concert c'est rare que ça flop.

 

Regardez Gaga, tous le monde (même les fans) disaient qu'elle allait jamais remplir un bercy. Tous le monde s'attendait au Zenith.

 

2 Bercy sont complet (des places sont rajoutés pour éviter le marché noir).

 

Je ne me fais pas de soucis pour Katy.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...