Jump to content
WLM

Katy Perry | WITNESS. THE TOUR.

Recommended Posts

Je pense que c'est parce qu'elle a pas encore un gros set vu que la tournée n'est qu'en préparation actuellement, le show qu'elle propose est plutôt minimaliste et modeste pour l'instant, elle se contente du set "basique" avec ses musiciens, ses 2-3 danseurs et les cercles qui tournent.

Yes!! j'essaierais de prendre ma place

Pour sa précédente tournée j'étais dégouté qu'elle ne passe pas par Paris

Je me tâte pour y aller, je n'est pas beaucoup aimer ses dernières prestations.

Je pensais la meme chose avant. Je l'ai vu pdt le TD tour et le Prismatic tour et en concert, c'est autre chose. Vraiment. Apres, tu parles peut etre plus des chansons/ambiances que de la voix.

J'ose espérer qu'ils ajouteront encore quelques dates en Europe car là ça fait peu pour une star de son rang. (Genre aucune date en Espagne alors que les singles ont plus ou moins bien fonctionné là bas il me semble)

Sinon pour moi ce seras Pariiiiiis

• Like 3

Je pensais la meme chose avant. Je l'ai vu pdt le TD tour et le Prismatic tour et en concert, c'est autre chose. Vraiment. Apres, tu parles peut etre plus des chansons/ambiances que de la voix.

C'est plus un ensemble qui me fait douter d'y aller, mais bon si je trouve des gens avec qui y aller, j'irai sans problèmes.

Sinon ce sera sans moi.