Aller au contenu

Katy Perry | WITNESS. THE TOUR.


Solí

Messages recommandés

Je pense que c'est parce qu'elle a pas encore un gros set vu que la tournée n'est qu'en préparation actuellement, le show qu'elle propose est plutôt minimaliste et modeste pour l'instant, elle se contente du set "basique" avec ses musiciens, ses 2-3 danseurs et les cercles qui tournent.

Lien vers le commentaire

Je me tâte pour y aller, je n'est pas beaucoup aimer ses dernières prestations.

Je pensais la meme chose avant. Je l'ai vu pdt le TD tour et le Prismatic tour et en concert, c'est autre chose. Vraiment. Apres, tu parles peut etre plus des chansons/ambiances que de la voix.

Lien vers le commentaire

J'ose espérer qu'ils ajouteront encore quelques dates en Europe car là ça fait peu pour une star de son rang. (Genre aucune date en Espagne alors que les singles ont plus ou moins bien fonctionné là bas il me semble)



Sinon pour moi ce seras Pariiiiiis


  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pensais la meme chose avant. Je l'ai vu pdt le TD tour et le Prismatic tour et en concert, c'est autre chose. Vraiment. Apres, tu parles peut etre plus des chansons/ambiances que de la voix.

 

C'est plus un ensemble qui me fait douter d'y aller, mais bon si je trouve des gens avec qui y aller, j'irai sans problèmes.

Sinon ce sera sans moi.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...