Aller au contenu

Katy Perry | WITNESS. THE TOUR.


Solí

Messages recommandés

Lyon également, pour la même capacité.

Et je ne pense pas que ce sont pour la plupart des Parisiens qui sont descendus en province juste pour la voir :mdr:

 

La capacité de la Halle Tony Garnier est de 17 000. Il y avait environ 16 000 personnes durant le passage de Katy à Lyon. De plus, la demande était tellement forte qu'ils ont enlevé des gradins pour pouvoir agrandir la fosse. J'y étais, j'avais jamais vu autant de gens de ma vie, c'était impressionnant. Un vigile nous avait dit que c'était la première fois qu'il y avait autant de monde, que même durant le passage de Rihanna, c'était moins bondé. En tout cas, son passage en France était un réel succès.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Billboard Current Boxscore

 

23 Katy Perry, Noah Cyrus Madison Square Garden New York, N.Y. Oct. 2, 6, 2017
$2,618,096 21,688 / 22,667 2 / 0 $220, $144.50, $94.50, $44.50 Goldenvoice

 

Elle avait fait 2M pendant le Prismatic Tour en une date et 13,846 personnes. Pour Witness c'est en deux dates avec une moyenne de 10,844 personnes. Ca reste très correct.

 

Total de la tournée : $7,032,301 avec 6 dates reportées

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Idem j'ai reçu mes billets et c'est au nom de Songkick, je pense pas que ça soit si important.

 

Billboard Current Boxscore

80 Katy Perry, Noah Cyrus Prudential Center Newark, N.J. Oct. 8, 2017 $1,118,597

10,067 / 11,307 (89%) 1 / 0 $195.50, $145.50, $85.50, $45.50 AEG Presents

 

93 Katy Perry, Noah Cyrus Barclays Center Brooklyn, N.Y. Oct. 11, 2017 $1,002,705

9,055 / 11,712 (77%) 1 / 0 $200.50, $150.50, $90.50, $30.50 AEG Presents

 

142 Katy Perry, Noah Cyrus PPG Paints Arena Pittsburgh, Pa. Sept. 22, 2017 $752,651

8,577 / 12,163 (71%) 1 / 0 $150.50, $130.50, $90.50, $25.50 AEG Presents

 

 

2 dates à + d'1M et une à 750k pour 71% de remplissage.

 

Total de la tournée : $9,906,254 avec 9 dates reportées.

 

Elle a ajouté une nouvelle date pour le Mexique (le 4 mai), gros carton en dehors des US :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle vient d'annoncer les dates pour l'Amérique du Sud !

 

  • 03/08/2018 SANTIAGO, CHILE PISTA ATLETICA
  • 03/11/2018 BUENOS AIRES, ARGENTINA CLUB CIUDAD
  • 03/15/2018 CURITIBA, BRAZIL PEDREIRA PAULO LEMINSKY
  • 03/17/2018 SAO PAULO, BRAZIL ALLIANZ PARQUE
  • 03/18/2018 RIO DE JANEIRO, BRAZIL PARQUE OLIMPICO
  • 03/21/2018 LIMA, PERU JOCKEY CLUB, PARCELA H

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Elle vient d'annoncer les dates pour l'Amérique du Sud !

 

  • 03/08/2018 SANTIAGO, CHILE PISTA ATLETICA
  • 03/11/2018 BUENOS AIRES, ARGENTINA CLUB CIUDAD
  • 03/15/2018 CURITIBA, BRAZIL PEDREIRA PAULO LEMINSKY
  • 03/17/2018 SAO PAULO, BRAZIL ALLIANZ PARQUE
  • 03/18/2018 RIO DE JANEIRO, BRAZIL PARQUE OLIMPICO
  • 03/21/2018 LIMA, PERU JOCKEY CLUB, PARCELA H

 

 

Vous croyez qu'elle va inviter l'autre folle en guest du coup ?! :mdr:

 

katyperry-music-video-katy-perry-5963a96

Lien vers le commentaire

Elle vient d'annoncer les dates pour l'Asie !

  • 03/27/2018 Tokyo Saitama Super Arena
  • 03/28/2018 Tokyo Saitama Super Arena
  • 03/30/2018 Hong Kong AsiaWorld-Expo, Arena
  • 04/04/2018 Taipei Taipei Arena
  • 04/08/2018 Singapore Singapore Indoor Stadium
  • 04/10/2018 Bangkok Impact Arena
  • 04/14/2018 Jakarta Indonesia Convention Exhibition

We love a GLOBAL tour act !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Je vais la voir jeudi à Santiago, je vous posterai mon ressenti : j ai eu la chance de voir pas mal de pop stars en France (Madonna, Minogue, Britney, Gaga, Beyoncé, Aguilera...) mais pas encore Perry...

 

Le stade où elle passe est un peu plus petit que celui où est venu Madonna, donc j espère pouvoir la voir bien !!

Vivement jeudi soir !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Lendemain de concert...

J ai encore l oreille droite qui bourdonne un peu, mais petit concert globalement très sympatoche...

 

Les plus :

- Acte 1. Entrée parfaite sur Witness (elle avait revêtu un poncho à paillettes aux couleurs du drapeau chilien, je ne sais pas si elle fait ça pour tous les pays, mais c était parfait parfait), Roulette magnifique, mise en scène et attitude qui claquent... Puis Dark Horse et - surtout - Chained to the Rythm en entier + un petit remix à la fin.......... J avais l impression d être déjà à la fin du concert tellement c était parfait, entraînant et au top...........

 

Et c est là le soucis. Après ce début iconique, où la mise en scène est vraiment sympa (Roulette claque à fond avec ces dés dorés), le spectacle va être de plus en plus kitch.

 

- Acte 2. Que des tubes qui s enchaînent mais je ne retiens que Hot & Cold et ses flamands roses + ses arrangements vraiment bons. Le reste s enchaîne sans soucis, mais malheureusement rien de marquant.

 

- Acte 3. Le début de la fin... L enchaînement Déjà Vu / Tsunami, fait bien retomber le show et on sent que Katy se débat un peu pour insuffler de l énergie au public - en vain. Le costume n aide pas.... J ai oublié la mise en scène de ET et celle de Bon Appétit ne m a pas convaincu alors que j adore la chanson.

 

- Acte 4. Wide Awake, Save as Draft, Power.......

Je déteste Wide Awake, elle annonce pourtant que c est sa chanson préférée.... Et j imagine que ça doit être le moment d émotion du spectacle : mais il ne se passe rien. Vocalement c est chanté sans conviction, ses choristes n aidant en rien à rendre le tout intime... Bref, c est raté. Pour SAD et Power, dans la même énergie... Pas terrible. Je crois qu elle a des ailes d ange pour Power (et j ai trouvé ça super Cheap sur le coup...).

 

- Acte 5. Part of Me, Swish, Roar.

Je déteste Part Of Me et malgré des danseuses en mode dragons chinois et Katy en mode Prof de Zumba, ça reste bien léger. Swish, pas mal mais rien de marquant dans la mise en scène, malheureusement pareil pour Roar (alors que ça aurait dû être iconique !!).

 

Final - Rappel sur Firework.

Emprisonnée dans la Main, en avant scène, un peu dommage, mais la chanson + les minis feux d artifices font leur effet

 

Au final, je trouve que le spectacle est assez mal conçu et mis en scène...

Chained to the Rythm + son mini remix aurait dû être à la toute fin, avant le rappel... Gros coup de gueule sur les choristes, qu on n a pas gâté avec leurs costumes de prom queens et qui ne servent absolument à rien.

J ai senti Perry assez fatiguée (même si il se donne vocalement..... ça reste ultra llimité, même si il elle se donne physiquement, là aussi, on est loin des Madonna ou Gaga).

Alors il reste qu elle parait sympathique (même si elle s est gentiment énervée contre des techniciens qui n arrivaient pas à gonfler des planètes, là aussi ultra kitch), qu elle a des tubes évidents...

 

Mais on sent qu elle lutte un peu pour garder l énergie de ce show... Je n ai jamais eu l impression qu elle s éclatait sur scène ou qu elle était ultra épanouie sur ces mises en scène (ça se comprend, elle est au milieu de sa tournée... mais tout de même).

 

En grande pro qu elle est, elle ne ressort pas en toute flamboyance de ce show à l énergie en dents de scie.

Bref, un spectacle dont il ne me restera pas grand chose, dur à déconseiller (le public chilien autour de moi avait l air ravi ravi), mais qui fait bien pâle figure à côté d autres pop stars.

 

Ps : j étais en section vip, avec pas mal d enfants (des petits de 5 ans quoi !!!) et TOUT LE MONDE avait son portable à la main, c était juste insupportable.... j étais l un des seuls à me déchaîner et chanter sur Swish ou Roar.... Une véritable plaie, qui n a pas contribué à me mettre à fond dans l ambiance, même si j ai vu Katy de près hahaha.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...