Aller au contenu

Katy Perry | WITNESS. THE TOUR.


Solí

Messages recommandés

C'est très mal réparti, tous les anciens tubes sont au milieu dans un acte isolé au lieu d'être éparpillés dans le show, les non fans risquent d'avoir de grands moments de mou/vide. En plus il manque la plupart de ses ballades connues que les gens adorent (TOTGA en tête).

 

Et puis aucune surprise surtout, quand t'en es à 4 albums et à ta 4ème tournée tu peux innover, intégrer des anciens non singles histoire de satisfaire tout le monde et de changer un peu. Elle finit encore une fois sur Firework, ça commence à être prévisible et boring.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah oui j'avais pas vu my bad.

 

Sinon la répartition des actes postées par Ray of Light plus haut est fausse, c'est un peu plus équilibré, il y a en fait 5 actes avec d'autres interludes et donc d'autres chansons de Witness représentées (comme Mind Maze) :

 

Act I :

"In The Space" (Video introduction)

1. Witness (Shortened)

2. Roulette

3. Dark Horse

4. Chained to the Rythm (Hot Chip Remix Outro)

 

Act II :

Act My Age (Video interlude)

5. Teenage Dream

6. Hot N Cold

7. Last Friday Night

8. California Gurls

9. I Kissed a Girl

 

Act III :

"Celestial Body" (Video interlude)

10. Déjà Vu

11. Tsunami

12. E.T.

13. Bon Appétit (Contains elements of What Have You Done For Me Lately)

 

Act IV :

Mind Maze (Video interlude)

14. Thinking of You

15. Save as Draft

16. Power

 

Act V :

"Motorcyclist" (Video interlude)

17. Hey Hey Hey

18. Part of Me

19. Swish Swish

20. Roar (Contains elements of Hard Knock Life)

 

Encore :

21. Firework

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ok donc elle a réussi à tej TOTGA, Wide Awake et Unconditionally.

Sans parler de LL et WOA mais bon eux c'était obligé qu'ils jartent.

Elle avait aussi dit qu'elle chanterait Lost, apparemment elle a donc mytho.

 

ÉDIT : Y'a même pas Pendulum omggg j'la déteste

Elle na aucune bonne perf de Wide Awake donc cest pas une grosse perte (même si jaime beaucoup la chanson). Par contre, quelle arrête avec Part Of Me, je ne supporte plus cette chanson en live, ou à la limite den facon acoustique comme elle a pu faire quelques fois cette année. Jaimerais quelle ajoute au moins Pendulum, cest incompréhensible si elle ny soit pas étant donné quà la sortie de lalbum, cest la chanson qui avait été la plus mise en avant sur Sporify et compagnie. Et merci davoir chanté Tsunami :crybaby:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est très mal réparti, tous les anciens tubes sont au milieu dans un acte isolé au lieu d'être éparpillés dans le show, les non fans risquent d'avoir de grands moments de mou/vide. En plus il manque la plupart de ses ballades connues que les gens adorent (TOTGA en tête).

 

Et puis aucune surprise surtout, quand t'en es à 4 albums et à ta 4ème tournée tu peux innover, intégrer des anciens non singles histoire de satisfaire tout le monde et de changer un peu. Elle finit encore une fois sur Firework, ça commence à être prévisible et boring.

 

 

Certains titres du premier album auraient très bien rendu avec une réorchestration à la WITNESS. :crazylove:

 

L'into et le final sont bien décevants. Le reste, en revanche, envoie du bois.

 

Sait-on qui signe les costumes ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Euh mais en fait l’œil il est IMMENSE. Je le voyais pas aussi gros !

L'ouverture est vraiment queenesque.

 

En tout cas, après avoir regardé plusieurs vidéos du show, je peux affirmer que Roulette est vraiment une de mes préférées de l'album.

 

Déçu pour la chanson Witness, trop peu mise en avant. Globalement, les décors sont oufs tout comme les chorégraphies. Bref, ils ont fait du bon boulot.

 

Un petit peu moins fan des tenues par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les photos sont belles ! Donc Backdrops & jouets géants, très Katy Perry, ça me fait penser à son Glastonbury en plus évolué mais avec par contre les mêmes tenues moches. C'est à mon sens plus un spectacle qu'un concert, et ce côté enfantin ce n'est pas mon délire et ça fait un peu kermess, mais c'est en tout cas une proposition qui démérite pas.

 

Quelques vidéos:

 


 

 





 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...