Aller au contenu

Katy Perry | WITNESS. THE TOUR.


Solí

Messages recommandés

J'ai finalement fini en Drop Zone hier soir après 1h au téléphone avec le service client de Viagogo. :lol:

 

J'ai surkiffé, bien plus que Mardi où le public était vraiment nul et mou. C'était le feu du début à la fin hier ! J'étais en plus mieux placé, en arrivant à 21h j'étais au 2/3ème rang de la scène principale et j'ai pu me déplacer vers la B-Stage pour le set acoustique et le final.

 

Je ne regrette pas d'y être retourné ! Juste une photo en passant :

 

180531030306708751.jpg

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'étais au concert car un copain nous a trouvé des places en fosse pour vraiment pas cher. C'était mignon et elle chante bien mieux que je l'imaginais. Il y a des parties du concerts qui étaient biens, d'autres très gênantes (le cours de piano de 5min avec le requin), et d'autres moins sympa (la partie acoustique surtout). J'ai pas trop aimé les remix des gros tubes non plus mais sans détester. Elle avait l'air gentille et contente d'être là mais là encore je suis pas fan de sa personnalité. En bref c'était cool à voir une fois, rien de transcendant ni de mémorable, juste mimz.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Une page se tourne. Elle a défendu son projet jusqu'au bout, malgré tout! Cette tournée était une réussite visuellement comme vocalement! Bravo à elle! Qu'elle se repose un peu, qu'elle nous prépare un p***n d'album et qu'elle revienne en force en 2019! ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...