Aller au contenu

Katy Perry | WITNESS. THE TOUR.


Solí

Messages recommandés

 

cette instru au début c'est délicieux :o

 

Wtf c'est tragique, le premier couplet et le premier refrain sont complètement massacrés.

Heureusement qu'elle reprend la version rock à partir du deuxième couplet.

La version PWT >>>>>>>

Et c'est moi, ou ça en jette bien moins qu'au PWT niveau mise en scène ?

Lien vers le commentaire

J'trouve pas ça tragique du tout, après est ce que c'est bien adapté à la chanson je sais pas, l'instru seule franchement elle peut la laisser 15 minutes sans pb mdr

 

Et oui je trouve aussi qu'il manque un truc à la mise en scène, mais je crois que le problème vient d'elle, son attitude. Au PWT ça rendait mieux alors qu'en soit, surtout sur cette chanson, elle a mis beaucoup plus de moyen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

https://www.instagram.com/p/BaLTzHBHnok/

:o Ils prennent même plus de temps de cacher les trous donc, ok, ça fait bizarre de voir 10 personnes seul dans un gradin devant la scène.

Boxscore:
h5k61bo.jpg

Outch.

Edit:

Il se passe un de ces trucs avec sa tournée ... :lol:
Les auditions pour American Idol à Nashville pour Mercredi prochain vont se faire dans le même lieu où y'aura le concert de Katy Perry.
Du coup American Idol vient de tweeté que pour passer les auditions et entrer à l'arène il faut être muni d'un ticket de concert :lol:



Tu achètes un ticket, tu reçois un album, une audition à American Idol et tu assistes au concert plus tard ...

Ce mess d'American Idol et du Witness Tour juste au secours quoi

y7LYypH.gif

 

mess

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La planète qui vole au travers de la salle sur laquelle elle chante avec sa guitare assise pendant la partie Acoustique, est restée coincé dans les airs hier soir. Après l'avoir descendu un peu, Katy a sauté dans le public pour descendre ^^

Des vidéos tournent sur Twitter.

Lien vers le commentaire

Katy Perry Tickets are $21.75 each (+ fees)

If you already bought tickets for the first set of shows like i did (some for over $200 per ticket) then you are in luck!!!

You can cancel your existing tickets and then buy similar ones for a fraction of the cost at the current prices.

 

To cancel your tickets:

- login to the ticketmaster site from a PC, NOT the TM App

- go to orders

- click on your order and then scroll to the bottom.

- Under the Order Number at the bottom, a link to issue a Refund will appear after about 3-5 seconds.

- if you don't see the Cancellation link on this page then you will need to call in to ticketmaster to cancel over the phone (1-855-985-4357).

 

Right now if you are available to go on halloween then you can get a great deal and potentially save some cash.

 

Also reminder that each seat comes with a copy of her new CD!

I got 4 x CD's for the original dates (that I cancelled), and now I also got another 4 x CDs for the new seats.

https://forums.redflagdeals.com/ticketmaster-katy-perry-tickets-21-75-each-fees-halloween-oct-31st-acc-2134526/

 

OMG ! Je suis totalement fan de cette personne :mdr::throb: Ça peut faire encore plus de "ventes" d'album donc c'est bénéfique pour Witness, par contre c'est négative pour la recette de certains concerts.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...