Aller au contenu

Liam Payne goes so-low : Les ventes de l'ancien membre des 1D.


Messages recommandés

Le 09/12/2019 à 22:09, JoJo' a dit :

L'album est #08 des midweeks au UK de ce lundi.

Le classement final de vendredi sera évidemment hors top 10, reste à savoir s'il sera hors top 20.

 

Midweeks du mardi :

 

L'album est déjà hors top 10 et pointe #12.

 

tumblr_mwmrpzYoLt1rxkzk5o2_250.gifv

 

J'ai ri au titre de l'article de The Sun, je leur pique pour le titre du topic :

 

75-B3-DC5-A-7254-4741-A58-B-133-C2-B7-D2

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Il a trop attendu, quand Strip that town a pris il aurait du enchaîner avec un l'album, tout comme Zayn et son pillowtalk , qui sans aucun effort a permis de f

L"effet "première sortie sans les 1D" était un atout majeur qui a aidé les singles des autre membres et leur albums qui ont suivit assez tôt après leur séparation (2017 au plus tard)

Aussi je trouve qu'il sort beaucoup trop de titres en duo, ça ne permet pas de capitaliser sur lui même, ses vues youtube sont très faibles (1 million de vues pour son dernier clip en presque une semaine), le flop était très prévisible...

 

Lien vers le commentaire

Liam Payne - LP1

liam.png

Allemagne : 91-EC

Australie : 50-EC

France : 153-EC

Irlande : 69-EC

Royaume-Uni : 17-EC

> 9.910 exemplaires vendus.

USA (Billboard 200) : 111-EC

> 9.500 exemplaires vendus (ventes pures + ventes equival. streams).

 

ZAYN - Icarus Falls (2018) / Sortie Monde : 14/12/2018
71NcrTkrhtL._AC_UL200_SR200,200_.jpg

Danemark : 26-//

France : 101-127-131-145-//

Irlande : 97-//

Italie : 65-88-//

Pays-Bas : 40-87-//(x3)-48-46-52-65-68-70-74-100-//

Royaume-Uni : 77-//

> 3.400 exemplaires vendus.

Suède : 30-50-34-32-47-//

Suisse : 87-//

USA (Billboard 200) : 61-147-//

> 5.000 exemplaires vendus (ventes pures).

> 22.000 exemplaires vendus (ventes pures + ventes equival. streams).

 

J'en connais qui vont vouloir le retour des One Direction plus vite que prévu ?

Au UK, Liam a fait en une semaine le triple de ce que Zayn a fait au total avec son album précédent.

Liam a attrapé de justesse le top 50 en Australie, et le top 100 en Allemagne.

Aux USA, c'est la cata, mais pas de surprise, il n'a plus aucune fanbase là bas, et tout le monde est complètement indifférent à ses sons depuis...bah depuis son seul succès single là bas en fait (Strip That Down).

OUT partout la semaine prochaine.

 

Merci d'être passé !

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Zayn est un cas à part je trouve, je vois limite son dernier album comme une sorte de « Journals » de Bieber, c’est album est une vraie compilation qui a véritablement eu 0 promo, aucun single pour le soutenir au moment de la sortie. 

Je le répète mais il aurait sorti son album au moment de « Dusk till dawn » (qui à la base était censé être le lead du 2e album), ou même de « Let Me », le disque s’en serait sorti. 

 

Liam a au moins fait la promo de son album la semaine de sa sortie. 

 

Donc je ne considère pas Zayn hors course, « Trampoline » marche bien. Il suffit d’une sortie single/album classique et je suis persuadé qu’il peut encore très bien s’en sortir. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

une vente de plus pour Liam , la mienne hier lol.

Soit dit en passant l album est très bon avec 17 titres : c est un mix de Justin Timberlake, Shawn Mendes et Post Malone. C est tres mélodique.

Les collaborations connues et singles sont réussies : Quavo, J Baldvin, Jonas Blue, Rita Ora.

 

N etant pas un grand fan des 1D, j ai apprecié les 2 Cds de Zayn même si le double est un peu redondant, Liam Payne m a agréablement surpris, le Flicker de Nial Horan était sympa. Par contre j accroche pas du tout à Harry Styles. Je comprends pas les ventes énormes prévues aux USA . Je pense que c est son personnage qui focalise un max avec une fan base de midinettes. Soit dit en passant je connais pas l album mais son " Styles " c est pas ma came. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, crazy man a dit :

Zayn est un cas à part je trouve, je vois limite son dernier album comme une sorte de « Journals » de Bieber, c’est album est une vraie compilation qui a véritablement eu 0 promo, aucun single pour le soutenir au moment de la sortie. 

Je le répète mais il aurait sorti son album au moment de « Dusk till dawn » (qui à la base était censé être le lead du 2e album), ou même de « Let Me », le disque s’en serait sorti. 

 

Liam a au moins fait la promo de son album la semaine de sa sortie. 

 

Donc je ne considère pas Zayn hors course, « Trampoline » marche bien. Il suffit d’une sortie single/album classique et je suis persuadé qu’il peut encore très bien s’en sortir. 

 

Je suis du même avis que toi.

Zayn est jusqu'à présent celui qui a obtenu les plus gros succès single, et ceci en ne faisant que le strict minimum (un seul et unique live télévisé depuis le début de sa carrière solo). Je vois son dernier projet comme un caprice expérimental que la maison de disque a concédé à sa poule aux oeufs d'or mais qui n'a jamais eu vocation à se vendre.

Et puis il suffit de voir le statut des personnes avec lesquelles il collabore (Taylor Swift, Sia, Timbaland) pour s'apercevoir qu'il jouit d'un statut tout à fait à part.

Harry et lui jouent clairement dans la zone A-list, les autres varient de la B-List pour Niall à la C-List pour Liam (Louis étant complètement hors jeu). 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...