Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

Dans une vidéo postée par son équipe web lors dune rencontre exclusive où les fans lui on poser des questions on peut notamment apprendre que :

 

19 chansons seront interprétées lors de son concert exclusif à lolympia

Il ny aura pas de captation DVD

Il nya Aura aucun marchandesing sur place

Aucune Tournée par la suite nest prévue

Elle ne doubleras plus violette dans les indestructibles 2

 

Elle ce concentre sur la série le plus longtemps possible avant daccepter dautres projets.

 

Elle a été déçue des équipes avec qui elle a travaillé lors de son album en 2012 et qui lon forcer fautes de ventes a Annulé sa tournée.

 

Et elle racontes un peut sa vie autrement. La vidéo est sur YouTube pour ceux qui veulent la voir

 

« 50 Questions posée à Lorie Pester »

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je nai rien contre Lorie jetait un très grand fan a lepoque Ou elle vendais ses albums par camions et puis jai grandis tout simplement et son style musical nas plus eu deffet sur moi depuis 2012 . Et alors avec cet album cest pire que tout .

 

Quand elle a annoncè son Olympia jai été déçu car je mattendais à un nouveau single un titre inédit .

 

Bref de toute façon vu que cest un concert caritatif elle ne lannulera pas mais ça ne veux pas dire que le rendez vous avec le public ( hormis ses fans ) aura reusit .

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...