Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

INTERVIEW : "SORTIE DE MON PROCHAIN ALBUM EN NOVEMBRE"

1500288900-loriesamm.png
Extrait : " Pendant dix ans, je sortais un album chaque année suivi d’une tournée. J’avais vraiment besoin de faire une pause. Puis, il fallait que j’arrête la musique avant d’en être dégoûtée "

Extrait : Vous annoncez un nouvel album pour novembre prochain. Votre passion pour la musique est finalement revenue à la charge…
"Oui, en quelque sorte, même si je n’ai jamais vraiment arrêté de chanter. J’ai continué mon chemin avec Les Enfoirés. Je participais également à un télécrochet suisse. Lorsque je me suis tournée vers la comédie, j’avais pas mal de projets et je ne pouvais pas me permettre de concilier cela avec la musique. Suite à la sortie de mon prochain album en novembre, j’entamerai normalement une tournée. J’en ai déjà discuté avec le producteur de Demain nous appartient qui écrira l’histoire de mon personnage en fonction de mes projets. On va donc peut-être faire disparaître Lucie Salducci pendant un petit moment…"

http://www.dhnet.be/medias/musique/lorie-je-devais-arreter-la-musique-avant-d-en-etre-degoutee-596b75e5cd70d65d24cc0a3d

INTERVIEW : Son combat pour devenir mère

post-8772-0-98074400-1500290969_thumb.jpg

Tout comme son amie Laëtitia Milot, Lorie Pester souffre d’endométriose, maladie qui l’empêche d’avoir des enfants et qui l’a contrainte à subir une intervention chirurgicale en avril dernier. "J’ai plein de grands rêves et parmi eux, il y a celui de fonder une famille. Je pense que la vie est bien faite et que ça arrivera au moment venu", nous confie la chanteuse-actrice qui avoue que, ces derniers temps, elle n’a pas eu un moment à elle entre le tournage de la série et la préparation de son album. "Je passe beaucoup de temps dans les trains." (rires)

Source : dhnet.be

50' INSIDE : DANS LES COULISSES DE DNA

post-8772-0-09644600-1500290937_thumb.png

https://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/videos/50-inside-l-actu-15-juillet-2017.html

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'ai vu ça aussi dans 50 Minutes inside

 

je me suis dit "c'est quoi cette blague..."

elle rêve aussi d'intégrer The voice

 

Et puis elle avait un boulard dans cette itw??

Les critiques n'ont pas tout le temps tort sur son cas

 

En attendant, elle est toujours là... un téléfilm tout les deux ans, une série puis un nouvel album. Alizée depuis plus rien... Un album, une tournée entre 2001 et fin 2008 elle gonfle un peu les chiffres : 8 ans et pas 10 ans. Sauf si elle compte la tournée DALS 2013 (je plaisante)

Lien vers le commentaire

En attendant, elle est toujours là... un téléfilm tout les deux ans, une série puis un nouvel album. Alizée depuis plus rien... Un album, une tournée entre 2001 et fin 2008 elle gonfle un peu les chiffres : 8 ans et pas 10 ans. Sauf si elle compte la tournée DALS 2013 (je plaisante)

 

 

c'est quasiment la même chose pour les deux

des albums et des apparitions télé (juré Super kids, participation émissions...) :)

 

Alizée est plus respectée au niveau musical (collaborations plus prestigieuses et identité musicale plus marquée)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lorie à participé à DALS comme Alizée, le reste c'est loin d'être prestigieux pour Alizée : Faire Le meilleur pâtissier (Alizée) ou faire un épisode de Meurtre à ... ou des téléfilms au très bonnes audiences sur TF1 (Lorie) c'est pas la même chose.

 

Mais arrêtons les comparaisons, depuis 17 ans c'est la même chose...J'aime autant Alizée que Lorie ou Jenifer; elles n'ont pas le même talent ou charisme mais pour autant elles sont plus ou moins encore là...

 

Lien vers le commentaire

DEMAIN NOUS APPARTIENT : LANCEMENT REUSSI !


TF1 lançait hier sa saga quotidienne avec notamment Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Lorie Pester.


post-8772-0-48374300-1500367449_thumb.png


Pari réussi pour TF1! Lundi en fin de journée, la chaîne diffusait le premier épisode de Demain nous appartient. Jusqu’à présent, France 3 régnait en maître sur les feuilletons quotidiens avec Plus belle la vie. Mais c’était sans compter la Une qui a décidé d’occuper la case stratégique de l’access prime time avec son propre feuilleton. Exit donc les jeux télé cet été et place à Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Charlotte Valandrey, Lorie Pester...


Certainement incités par la campagne publicitaire intense, les téléspectateurs ont été nombreux à découvrir les débuts de la nouvelle saga estivale et quotidienne de TF1 produite par Telfrance. Ainsi, le lancement de Demain nous appartient a attiré 3,32 millions de curieux, soit 22,8 % de part d’audience. Du côté des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, elles étaient 26,4 % de 19 h 29 à 19 h 54.


source : figaro


  • Like 3
Lien vers le commentaire

Une merde visuelle et sonore comme SOS dans le classement ?
Justice for UN GARCON !

En regardant cette vidéo, on se rend compte que sa carrière a connu de vrais moments douloureux sur le plan capillaire.

 

Mercredi confession : j'écoute plus Lorie depuis 2010 que je ne l'avais écoutée lors de ses années actives.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toute la période 2LORENMOI était un sans faute (à part le look garçonne de Garçon)

 

1812132130_small_1.jpg

 

les photoshoots de cette ère :crazylove:

 

https://www.google.fr/search?q=lorie+je+vais+vite&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiLn6_Bq5XVAhVBAsAKHTP9B4MQ_AUICygC&biw=1920&bih=950#tbm=isch&q=lorie+2lorenemoi

 

Bien que très jolie fille, Lorie n'a jamais eu une photogénie particulière à mes yeux.

Par son sourire toujours identique et ses looks sans risques, elle transforme n'importe quel shooting en clichés pour catalogue Kiabi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...