Aller au contenu

Lorie Pester - Nouvel album & nouvelle série pour TF1

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Chasta

Chasta

• Membre
  • 690 messages

Lorie Pester, le grand retour !

Nouvel album, nouvelle série pour TF1, nouvelle pièce de théâtre...  et jurée dans The Voice Kids ?  

Nouvel album 
Après 4 ans de pause médiatique, avec seulement des apparitions dans les Enfoirés, et dans la fiction Meutre à Grasse en début d'année sur France 3, Lorie Pester fera son grand retour à la chanson avec un nouvel album actuellement en préparation comme Lorie le montre sur sa derniere photo instagram. Ce nouvel opus devrait sortir  à la rentrée, le premier single pourrait être le générique de la nouvelle série de TF1 dont elle tiendra le rôle principal aux côtés d'Ingrid chauvin.

Nouvelle série pour TF1
image.jpeg
Extrait article Le Parisien
Le casting de «Demain nous appartient», le feuilleton quotidien que prépare TF1 pour cet été se précise. Selon nos informations, Ingrid Chauvin, Charlotte Valandrey, Lorie Pester et Alexandre Brasseur seront notamment les vedettes de cette saga produite par Telfrance et qui devrait réunir quatre familles aux intérêts différents.

Nouvelle pièce de Théâtre 
En parallèle, Lorie Pester présentera une nouvelle pièce de théâtre au festival d'Avignon cet été avec des représentations prévues pour cet automne... La rentrée s'annonce donc chargée pour Lorie : Nouvel album, théâtre et si la série fonctionne cet été les tournages pourrait s'enchaîner dès octobre !

Jurée dans The Voice Kids ?

... mais ce n'est pas tout la production de The Voice Kids cherche activement une remplaçante à Jenifer pour la nouvelle saison dont les enregistrements débute en novembre/décembre pour une diffusion en 2018, Lorie pourrait être sur la liste des favorites  !

> Cette publication sera modifié d'ici à lundi avec d'autres infos

Luidjy

Luidjy

Superstar

• Membre
  • 9656 messages

Impatient d'entendre ce qu'elle va nous proposer. Si elle pouvait rester dans la veine de 2Lor en moi? et Regarde-Moi ça serait super.

MilkCherry

MilkCherry

• Membre
  • 12047 messages
"Saga estivale QUOTIDIENNE" ?!? Genre Plus Belle La Vie quoi ...

- T•N•THI -

Tenma

Tenma

• Membre
  • 3343 messages
Nouvelle star de TF1

pas The voice kids par contre! je la vois pas du tout là dedans

Chasta

Chasta

• Membre
  • 690 messages

Nouvel album : Actuellement en studio 

Lorie est actuellement en studio, elle est aujourd’hui  même accompagnée d'une équipe pour l'enregistrement d'un documentaire prochainement disponible, le retour approche !! 

Soirée/Sortie 

Lorie à la soirée Global Gift Foundation, le retour approche ! 

Crying Eyes

Crying Eyes

La vraie beauté vient de l'intérieur ♥

• Membre
  • 6811 messages

Loriiie funnygifsbox.com_2017-02-19_09-47-02.gif

J'espère qu'elle va refaire un album du même genre que ses débuts, elle était géniale funnygifsbox.com_2017-02-19_09-46-55.gif

Cloudx

Cloudx

• Membre
  • 1261 messages

Elle a publier deux trucs d'elle en studio sur son Facebook. J'espere que ca veut dire qu'un single sortira bientot. De la musique pop comme dans les belles annees, ce serait bien. Je ne m'attends pas a un truc 2.0. mais au moins un truc pop. Pas de trip urbain/electro deja. Variete ou Pop fera l'affaire. ^^

segarahelene80

segarahelene80

tu vas me quitter je le sais

• Membre
  • 1849 messages
18527561_10154557943788779_7847751081168

18519738_10154558777473779_6934640846440

Chasta

Chasta

• Membre
  • 690 messages

Nouvel album  : Co-Production par TF1 ? 

Le nouvel album qui sortira en septembre serait une co-production TF1/LMD2 PROD, le premier single serait même le générique de la nouvelle série de TF1 Demain nous appartient...

Demain nous appartient 

lorie-pester-a-retrouve-le-chemin-des-plateaux-de-tournages.jpg

Lorie vient juste de signer son contrat avec TF1 pour la nouvelle série estivale Demain nous appartient. On en sait un peu plus concernant son rôle dans la série, elle jouera une flic aux côtés de Samy Gharbi. Elle a signé pour 132 épisodes (6 mois de diffusion) le tournage commence en fin de semaine !

Source : téléloisirs

Luidjy

Luidjy

Superstar

• Membre
  • 9656 messages

Si l'album est pour septembre on aura le 1er titre au mois d’août je pense.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users