Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

Prochain projets pour Lorie Pester :

- Toujours dans la série Demain nous appartient,

- Lorie sortira un nouveau livre (surement une autobiographie) le 4 octobre

- Une  tournée de 10 dates se prépare. 

- (Rumeur) Un téléfilm avec TF1 pourrait voir le jour en 2019 

- (Rumeur) Lorie pourrait participer au 3éme numéro de L'aventure Robinson pour TF1 

Et Lorie songe déjà à un nouvel album :  

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'adore la voir faire de la musique et du cinéma, tv, théâtre etc mais le livre j'avoue que je ne comprends pas. De quoi va t-elle parler ? Ce projet me rappelle l'époque où les petites filles s'arrachaient ses autobiographies. C'était mignon mais bon rien de réellement très intéressant et pas de quoi s'imposer 

Lien vers le commentaire
Le 11/08/2018 à 23:34, robinsoderling a dit :

J'adore la voir faire de la musique et du cinéma, tv, théâtre etc mais le livre j'avoue que je ne comprends pas. De quoi va t-elle parler ? Ce projet me rappelle l'époque où les petites filles s'arrachaient ses autobiographies. C'était mignon mais bon rien de réellement très intéressant et pas de quoi s'imposer 

 

Bah, en meme temps, elle a un parcours tres interessant. Ca m'intereserait de le lire. 

 

Ensuite, elle a vecu plein de choses depuis ses grandes annees dans la pop. Peut etre qu'avec du recul maintenant, elle pourra bien en discuter et partager son vecu.

 

En tout cas, c'est un projet qui m'interesse. ^_^ 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Cloudx a dit :

 

Bah, en meme temps, elle a un parcours tres interessant. Ca m'intereserait de le lire. 

 

Ensuite, elle a vecu plein de choses depuis ses grandes annees dans la pop. Peut etre qu'avec du recul maintenant, elle pourra bien en discuter et partager son vecu.

 

En tout cas, c'est un projet qui m'interesse. ^_^ 

Oui. Elle a un parcours particulier

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, robinsoderling a dit :

J'espère seulement que ça sera le cas et que son livre sera salué et non pas moqué par la critique comme étant un livre pour petite fille pré-ado ?

Il serait dommage que tous ses efforts de maturité soient réduit à néant à cause de ce livre. En réalité j'ai peu pour elle je crois ?

Je comprends ta crainte. J'ai l'impression que ça va être autre chose que "Mes Secrets" sortie à ses début où il y avait surtout les choses que aimait, beaucoup (trop) de photos pour remplir le livre et surtout représentatif de la chanteuse pour ados qu'elle était à l'époque. Là je pense qu'elle va se confier sur ses difficultés personnelles et dans le métier ainsi que les cotés sombres de celui-ci. Bref un livre personnelle (Les choses de MA vie) à l'image de son dernier album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...