Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

Les audiences vont être basses, je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir attendu septembre avec en attendant un jeu de style une famille en or etc ... ^^

 

Concernant la money, money, money je ne suis pas choqué du peu de différence entre Lorie et Ingrid Chauvin. J'aime bien Ingrid chauvin mais ce n'est pas une GRANDE actrice de cinéma mais plutot une comédienne de fiction de TF1 ^^ La qualité est comparable à ce qu'à aussi fait Lorie déjà à la tv ...

 

Pour l'album j'espère de la pop à la suédoise avec aussi de la variété française pourquoi pas en complément.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis heureux qu'elle n'ait pas abandonner la musique. J'ai adorer ce qu'elle a pu faire dans le passe. Elle avait de l'ambition, donnait tout sur scene. J'espere que cet album sera d'aussi bonne qualite que ses albums pre-Danse. Ce dernier etait juste... cheap comme pas possible.

 

Je n'ai jamais vu ses telefilms vu que je suis en Australie. TF1 n'autorise pas les gens hors de la France de regarder leurs replays ou quoi, de meme pour les autres chaines. :(

 

J'aurais aimer pouvoir regarder cette serie histoire de voir ses talents d'actrice.

Lien vers le commentaire

Elle est plutôt mignonne et ne joue pas mal je trouve. Ce n'est pas Isabelle Adjani mais en même temps elle n'en a pas la prétention. Elle a le jeu qui correspond au type de fictions auxquels elle s'est essayée jusque là.

Je la trouve assez bonne en doublage, elle est la voix française de la fée Clochette dans plusieurs films de la franchise et elle passe vraiment bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lorie n'est pas crédible dans ce teaser

 

Dommage qu'elle aille souvent dans la facilité que soit dans la musique ou dans la comédie... Si elle veut être crédible aux yeux du public, faut peut être un peu monter en gamme

C'est le même problème pour Helene Rolles

Lien vers le commentaire

NOUVEL ALBUM AUX INFLUENCES ECLECTIQUES


post-8772-0-39318800-1498492096_thumb.jpg


Hier soir, David Dickens (ami de Lorie) à pu écouter quelques extraits du nouvel album


Extrait : Laure (Lorie) et moi, hier, posés à la maison, entrain d'écouter deux extraits de son prochain album prévus dans les bacs à la rentrée.


Réalisation, arrangements et compositions montrent des influences éclectiques assumées. Sans fioritures et avec audace elle déroule les titres qui feront découvrir ce qu'elle est devenue en près de 20 ans de carrière. "L'album de la maturité" diront facilement "les professionnels de la profession" mais selon moi il s'agit d'un album libre, d'un album plaisir produit sans concessions. J adore !

Laure s'est entourée de collaborateurs inattendus pour se créer un univers sur mesure et le résultat est excellent. Et parce qu'elle ne fait rien à moitié vous la retrouverez dès le mois de juillet dans la nouvelle saga de l'été de TF1 "DEMAIN NOUS APPARTIENT"




  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...