Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Très honnêtement, je n'ai pas entendu parler du dernier album qu'elle a sorti et ne savais pas qu'elle jouait dans la série de TF1.
Pas envie de relire toutes les pages... J'ai jeté l'éponge. Je suis juste tombée sur le lien youtube de quelqu'un qui a mis les 15 tubes de Lorie. C'est assez fou comme le succès peut venir et vous fuir tout à coup lorsqu'on est chanteur.


Je vais aller regarder sur youtube et écouter quelques extraits. Je suis passée à travers complètement.
Je m'en fiche un peu mais bon je suis quand même étonnée de ne pas en avoir du tout entendu parler.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Caudalie a dit :

Très honnêtement, je n'ai pas entendu parler du dernier album qu'elle a sorti et ne savais pas qu'elle jouait dans la série de TF1.
Pas envie de relire toutes les pages... J'ai jeté l'éponge. Je suis juste tombée sur le lien youtube de quelqu'un qui a mis les 15 tubes de Lorie. C'est assez fou comme le succès peut venir et vous fuir tout à coup lorsqu'on est chanteur.


Je vais aller regarder sur youtube et écouter quelques extraits. Je suis passée à travers complètement.
Je m'en fiche un peu mais bon je suis quand même étonnée de ne pas en avoir du tout entendu parler.

Sans ma cousine je n'aurais probablement pas été au courant non plus. Ça aurait été dommage pcq j'attendais lorie dans ce style depuis longtemps. La série je me promets tjs de regarder mais j'oublie

Lien vers le commentaire

Effectivement, je suis passée complètement à travers.  Je devais faire la grève de la télévision et n'écoutais pas la radio.
C'est plus mature que ce qu'elle a fait auparavant. Je viens de commencer l'écoute.
C'est pas désagréable ce "3 fois rien".   Question ventes ça a donné quoi?

 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Caudalie a dit :

Effectivement, je suis passée complètement à travers.  Je devais faire la grève de la télévision et n'écoutais pas la radio.
C'est plus mature que ce qu'elle a fait auparavant. Je viens de commencer l'écoute.
C'est pas désagréable ce "3 fois rien".   Question ventes ça a donné quoi?

 

Environ 9000 exemplaires en ventes

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Caudalie a dit :

Effectivement, je suis passée complètement à travers.  Je devais faire la grève de la télévision et n'écoutais pas la radio.
C'est plus mature que ce qu'elle a fait auparavant. Je viens de commencer l'écoute.
C'est pas désagréable ce "3 fois rien".   Question ventes ça a donné quoi?

 

 

Moins de 10 000ex. 

Mais son concert à l'Olympia en mai dernier était complet d'ou une nouvelle tournée qui débutera en mars prochain avec environ 15 dates. 

Etrange que vous avez pas vu son retour, car niveau promo elle fait pas mal de télé pour son album l'an dernier et pour la sortie de son livre cet automne ainsi que pour son rôle dans la série à SUCCES "DEMAIN NOUS APPARTIENT"... avec pas mal de couverture de magazine aussi. 

Voici un petit récapitulatif

 

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...