Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Elle logeait dans l'hôtel où je travaille, j'ai été marquée par sa beauté et sa fraîcheur. Elle m'a semblé aussi très sympathique et simple du peu que j'ai échangé avec elle. J'avoue que ça m'a fait un petit quelque chose au coeur de me retrouver soudain en face de celle qui ornait tous les murs de ma chambre quand j'avais dix ans. Une petite vaguelette de nostalgie quoi

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rossgeller985 a dit :

Elle avait révélé lors d’une interview il me semble que elle avait envie de préparer un prochain album. J’espère que c’est toujours d’actualite 

Elle pense au prochain album, mais cela ne veut pas dire qu'il sortira dans les prochains mois. 

Au festival fiction de La Rochelle, Lorie m'a dit :" Entre les tournages de la série DNA, la promotion de mon livre début octobre, la préparation des enfoirés, puis d'un nouveau projet pour les enfants de Margency pour récolter des fonds, la préparation de quelques dates de concerts pour mars 2019 et d'un nouveau projet (pas encore signé mais surement un téléfilm a ce que j'ai cru comprendre)  je ne chôme pas". 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...