Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

Bah je ne veux pas copier coller mon avis posté sur le topic dédié, mais pour moi le clip correspond un peu à la chanson, "la vie est belle", sa vie actuelle, sa carrière, voilà pourquoi c'est centré sur elle... et si le clip est simple c'est tout simplement qu'elle va pas investir de la thune pour rien dans un clip qui, de toute façon, ne sera pas diffusé, puis elle a dû sentir que le titre ne prenait pas donc si elle bossait déjà sur le 2e clip (d'après ce que vous dites ?), elle a peut être lancé ça histoire de meubler/faire patienter ?

Bref dans tous les cas à un peu plus d'un mois de la sortie de l'album, j'espère qu'elle a d'autres cartouches pour essayer de grapiller quelques auditeurs... parce que pour l'instant ça ne sent pas très bon :(.

Je me demande quels sont ses objectifs d'ailleurs, car elle doit bien avoir conscience que ce n'est plus la folie d'antan.

Lien vers le commentaire

Le clip est simple oui mais techniquement, c'est cool d'avoir fait le one-shot/one-take (je sais plus comment on dit? Long take?). Lorie est tres belle dans le clip et ca colle bien a la chanson.

 

Maintenant, quand j'ai commencer a visionner le clip, je suis parti sur la base que meme a l'epoque des grands succes, Lorie ne faisait pas des clips de ouf a la Mylene. C'etait des clips au budget moyen et en general, il ne se passait jamais grand chose. Donc, je trouve le clip reussi. Surtout quand on compare a celui de Les Divas du Dancing.

 

Le clip de Dita et Je vais vite etaient sympa et esthetique mais bon, rien de transcendant non plus.

 

En tout cas, le clip me plait beaucoup, il est mignon, elle est belle, la chanson est toujours aussi bonne (sa voix est tellement un regal sur cette chanson, j'en suis accro), je suis vraiment ravi de ce retour que je trouve deja plus reussi que Danse et Regarde Moi (De cet album, je sauve L'integrale et J'en fais de trop).

 

Non, elle n'aura sans doute pas le succes de l'epoque de Sur un air latino, La positive attitude ou Ensorcelee mais si elle fait une bonne promo, je penses qu'elle aura quand meme assez de succes pour faire des showcases ou des shows intimiste. L'album s'y pretera surement.

 

 

Lien vers le commentaire

Lorie a toujours fait de beaux clips hormis pour son album de reprises... Il y avait toujours de superbes paysages... Sur un air latino, ensorcellée, parti pour zouker, je serai... Mais la le clip c'est digne d'un troisième ou quatrième single proposant les images d'un live...Non vraiment là, ce clip n'est pas possible... même eve angeli a fait mieux !

Lien vers le commentaire

En même temps c'est une femme de 35 ans, elle serait revenue avec un air latino bis elle se serait fait lyncher. Là elle casse totalement son image de produit marketing, ça plait ou pas, ça a le mérite d'être différent.

 

Une chanson comme Sur un air latino (dans le sens ou c'est une chanson populaire aux paroles tres accessible) aurait pu marcher car a l'epoque c'etait une chanson que le grand public a adorer (et donc, succes au dela de son audience de pre-ados). Je penses sincerement que si elle avait sorti cette chanson aujourd'hui, il aurait le meme succes.

 

Mais bon, perso, j'adore sa nouvelle direction. J'adore la variete francaise et que Lorie en fasse me ravi au plus haut point, lol. Danse n'etait pas top (que ce soit au niveau de la prod ou des choix des reprises) et Regarde moi etait une erreur (elle aurait amorcer son virage variete a ce moment la).

 

Elle a un bon parcours et elle aurait tres bien pu se contenter de continuer a etre qu'actrice mais elle tente la chanson de nouveau, quitte a possiblement se prendre un vent (surtout apres les ventes pauvres de Danse), et ca je trouve que c'est bien. Elle aime la musique, elle aime etre chanteuse et je penses que ca fera la difference aussi.

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...