Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

NOUVEAU SINGLE & NOUVEAU CLIP


Lorie sortira le mois prochain son nouveau single avec lequel elle fera la promotion (C à Vous, Quotidien, DALS, Les années Bonheurs etc...) du nouvel album "Les choses de la vie" qui sortira le 17 novembre prochain. Hier, à eu lieu le tournage au Théâtre de la Tour Eiffel de ce prochain single en voici les premières images en exlucisvités par le twitter @LoriePesterNews


post-8772-0-58576100-1506673652_thumb.pngpost-8772-0-14722200-1506673661_thumb.png



INVITEE DANS NOPLP


Lorie Pester sera l’invitée de NAGUI dans une spéciale de NOPLP le samedi 7 octobre en prime pour l'association Margency


post-8772-0-32404400-1506673867_thumb.png


ZAPPING : LORIE COMPLETEMENT NUE ! (video)


http://www.dailymotion.com/video/x627tzi


Lorie complètement nue & très sexy dans la série Demain Nous Appartient avec Alexandre Brasseur !


Au passage, record en nombre de téléspectateurs depuis le 24/07 +3M de téléspectateurs et 16,4 PDA pour la DNA hier !


DNA : FIN DE TOURNAGE SAISON 1 LE....


Le tournage de la série @DNA_TF1 devrait s’arrêter fin novembre (130 épisodes). Une saison 2 serait en négociation ... à suivre !


post-8772-0-59628800-1506674084_thumb.png



  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci Chasta pour tes mis-a-jour sur son actu. :)

 

Je suis tellement tellement impatient d'ecouter cet album. La Vie est Belle tourne toujours chez moi et sa voix me fait toujours fondre autant qu'a la premiere ecoute.

 

Depuis j'ecoute son catalogue en boucle. Elle a tellement de bonnes chansons. #Queen

 

Le 17 Novembre me parait si loin... :blush:

 

Cette fois-ci, si elle fait une petite tournee (petite ou grandes salles, qu'importe), je ferais ce que je pourrais pour aller la voir. J'ai rater le Tour 2006 (qui est celui que je prefere) et je regrette beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire

On parle de gosses hein... Niveau légitimité... Quand on voit ce que font les coachs... même dans la version adultes d'ailleurs :lol:

Mais content qu'elle n'y soit pas, avec la série ça aurait fait trop 'je racle tout ce que je peux avec tf1', qu'elle attende la saison suivante apres l'échec probable de l'album ! :lol:

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...