Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

SHOOTING NOUVEL ALBUM


La préparation de l'album de Lorie continue, hier le shooting réalisé par Malte Braun.


post-8772-0-16336700-1501582026_thumb.png



MISE AU POINT


Mise au point sur la rumeur dans la presse people sur une maladie que Lorie n'a absolument pas.


post-8772-0-06275600-1501582044_thumb.png


COUP DE GUEULE EN DIRECT


David Dickens pousse un de gueule face à Laurence Pieau pour un article paru dans son magazine CLOSER avec LORIE : (extrait à 11min)


post-8772-0-14230300-1501582064_thumb.png


http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-grand-oral-de-laurence-pieau-directrice-de-la-redaction-du-magazine-closer-2507-967323.html


Lien vers le commentaire

MON ANALYSE


post-8772-0-80359400-1501667843_thumb.png


2001-2008 : Un sans faute (ou presque)


Entre 2001 et 2008 Lorie est l'une des plus grosse vendeuse de disque avec des tournées à guichets fermés avec sept albums studio, trois albums live, et participé à quatre tournées réunissant plus d'un million de spectateurs répartis sur plus de 250 concerts. Elle a vendu 8 millions de disques, un million de DVD et 600 000 livres. Puis après c'est devenue compliqué...



2008-2011 : Une pause au mauvais moment


Une pause musicale au mauvais moment entre fin 2008 et fin 2011 pour se consacrer à sa carrière de comédienne ; le public est parti écouter Shy'm ou M.Pokora qui ont vu leurs carrières décollés à ce moment là.



2011-2012 : Premiers échecs


Ensuite c'est la douche froide : Regarde-moi passe inapercu malgré la qualité de l'opus.


Première erreur en 2012 alors qu'elle participe à DALS, Lorie sort DANSE. Alors qu'à ce moment là elle aurait du sortir Regarde-moi pour montrer son évolution au public au lieu de sortir un album de reprise qui rappel ses débuts.



2013-2017 : Une longue pause médiatique


Lorie entame une seconde pause musicale entre 2013 et 2017, avec seulement des participations aux Enfoirés et dans la fiction Meurtre à Grasse (2016).



2017-2018 : Le retour !


En juillet 2017, Lorie revient sur la scène médiatique avec la série Demain nous appartient sur TF1, puis elle annonce son retour musicale avec un nouvel album pour novembre 2017.




SON EVOLUTION EN VIDEO :


http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_lorie_15_ans_de_carriere_deja_377555


  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Rester la même, j'adorais (et j'aime toujours) cette chanson.

Mon dieu qu'elle était belle dans le clip de Je vais vite.

Ensorcelée restera MON FAVE TRACK de la carrière de Lorie.

...et dire que dans cette vidéo, on aurait pu avoir Regarde-moi, Têtu et autre L'intégrale si le public avait été curieux, mais bon, pas grave.

:throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le truc avec Lorie c'est que tout chez elle fait hyper banale. Elle est jolie mais n'a aucun charisme, sa voix est tout à fait basique aussi. C'est flagrand quand on regarde ces 2 derniers clips. Et malheureusement pour elle ses tubes sont juste des trucs pour ado de 10 à 12 ans. Je ne parierai pas 5 centimes à un'succes pour son retour

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et Parle lui, on en parle?

 

Elle a les capacités de faire un retour réussi, elle a intérêt à revenir avec un projet ultra solide. Danse c'était n'importe quoi. Elle s'est auto saboté avec cet album de reprises.

 

Son atout, c'est que c'est une bosseuse. Elle va avoir l artillerie TF1 derrière elle, qu'elle ne gâche pas tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avoir fait une pause après 2lor en moi ? a été un sacré tournant et dans le mauvais sens pour elle. Avec cet album elle avait amorcé une tendance plus mature, sexy. Il aurait fallu continuer avec un autre album dans le meme sens parce que finalement malgré cet album quand on parle de Lorie on ne pense pas à cette lorie mais à celle des 4 premiers opus et alors là c'est certain que pour ceux qui étaient encore avec cette lorie le passage à Regarde-moi a donc être très surprenant ^^

Danse était pas nul mais ne doit pas signer un retour mais plutot un petit plus pour une artiste qui est déjà au sommet (ce qui n'était plus son cas).

La je ne sais pas quel style serait la bonne marche à suivre parce que moi-même je suis un peu perdu avec elle. Peut-être se lancer dans la pop-électro nordique de maintenant avec la tentative d'une exploitation européenne ou alors faire de la pure variété française et espérer être considéré par le public francophone.

 

Lien vers le commentaire

UN ALBUM VARIETE/POP

Selon David Dickens, la Réalisation, les arrangements et les compositions montrent des influences éclectiques assumées. Sans fioritures et avec audace elle déroule les titres qui feront découvrir ce qu'elle est devenue en près de 20 ans de carrière. "L'album de la maturité" diront facilement "les professionnels de la profession" mais selon lui il s'agit d'un album libre, d'un album plaisir produit sans concessions.

L'album serait un mélange de variété française façon BLANC de Julie Zenatti (2015) et de la pop. Fini l'électro. Niveau image Lorie se veut moins sexy que pour DITA ou que sur photoshoot du livret de Regarde-moi mais toujours dans un coté naturel à l'image toujours de BLANC de Julie Zenatti.

post-8772-0-59326000-1501836973_thumb.pngpost-8772-0-71155300-1501836986_thumb.png

LORIE PESTER - NOUVEL ALBUM (Photoshoot)

post-8772-0-43838100-1501837000_thumb.jpgpost-8772-0-51576800-1501837010_thumb.jpg

JULIE ZENATTI - BLANC (Photoshoot)

post-8772-0-41907000-1501837916_thumb.jpg

JULIE ZENATTI - BLANC (Pochette)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...