Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

DANSE AVEC LES STARS : LORIE DE RETOUR

L’héroïne de Demain nous appartient serait présente dans « Danse avec les stars » ce samedi sur TF1 avec Christian Milette pour une surprise...

post-8772-0-79137500-1511627491_thumb.jpg

INVITEE DES ENFANTS DE LA TELE

Lorie à enregistré cette semaine l'émission "Les enfants de la télé" dont la diffusion est prévue pour le 10 décembre.

INTERVIEW CHERIE FM :

Lorie parle de son nouvel album, de la sa carrière de comédienne et ses prochains projets mais aussi de Danse avec les stars et de ses débuts dans une interview pour Chérie FM, VIDEOS :
post-8772-0-33349700-1511627454_thumb.png

LA BOITE A PHOTOS : INTERVIEW LORIE

Quand Lorie chante le générique de la série DNA (1min05) pendant l'interview "La Boite à Photos" de Téléloisirs c'est ici :

http://www.programme-tv.net/news/evenement/demain-nous-appartient-la-serie-de-tf1-tout-sur-le-feuilleton-de-tf1/167101-demain-nous-appartient-tf1-le-resume-de-l-episode-95-du-vendredi-24-novembre/

post-8772-0-88982100-1511627430_thumb.jpg

CAUET S'Lache (VIRGIN) : Les retrouvailles de Lorie et Tina Arena

https://www.facebook.com/cauetofficiel/videos/vb.107120516010831/1726319780757555/?type=3&theater

post-8772-0-48741300-1511627396_thumb.png

FACEBOOKLIVE TELELOISIRS :

Lorie parle de son nouvel album, de la série DNA et ses futurs projets c’est ici :

https://www.facebook.com/teleloisirsfr/videos/vb.126677284014580/1899519933396964/?type=3&theater

LORIE : « L’amour lui donne des ailes »

(Une du magazine Nous deux)

post-8772-0-21193300-1511628014_thumb.png

INVITEE DE LA MATINALE

La matinale LCI est allée à la rencontre de LORIE pour nous parler de son retour avec un nouvel album :

DNA : SEMAINE RECORD

La série DNA réalise une semaine d'audience historique depuis son lancement le 17 juillet dernier avec 3.33 millions de fidèles chaque soir en moyenne pour 16.1% du public. Il s'agit d'un record en nombre de téléspectateurs en moyenne sur une semaine. BRAVO !

post-8772-0-53302200-1511627345_thumb.jpg

DNA : NOUVEAU PRODUCTEUR

Vincent Meslet devient le nouveau producteur de la série "Demain Nous Appartient". "TF1 a confirmé sa volonté de pérenniser la série", a-t-il souligné, confirmant de nouveau que la fiction avec Ingrid Chauvin et Lorie Pester aura encore quelques beaux jours devant elle, « Et pourquoi pas un jour des prime time de DNA! Tout est possible ! selon la chargée artistique de la fiction chez TF1.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au pire elle ressort « Regarde-moi » une deuxième fois mdrr ??‍♂

Cet album EST et reste tellement bon, avec la promo quelle fait pour les choses de la vie il aurait pu marcher !

Dailleurs vous voyez les choses de la vie sur iTunes ? Il est out jcrois ☹ La pauvre pourtant ya de la promo je comprends pas jai vu les chiffres de la semaine cest plutôt bon !!

Jespère quelle va y arriver !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On pourra pas dire qu'elle ne fait pas des efforts pour le vendre son album.

 

C'est dommage que ca ne prenne pas pour le moment, j'espere que le vent tournera en sa faveur apres le prochain single. C'est un bon album. Il merite du succes. Elle a clairement mis du sien dedans.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai ré-ecouté 2lor en moi et regarde nous , autant le premier à bien vieillit ce n'est pas le cas du plus récent .

 

Je suis plutôt satisfait du nouvel album , même si redondant, c'est doux, frais et joli . Elle a l'air fière de son projet , de s'y être investit et si c'est un échec elle aura fait l'album dont elle avait envie

  • Like 1
Lien vers le commentaire

LORIE REVIENT TIMIDEMENT....

L’album Les Choses De La Vie de Lorie Pester fait son entrée à la 39ème place au classement des meilleures ventes d’album avec 2307exemplaires !

post-8772-0-12538500-1511775123.png

DEMAIN NOUS APPARTIENT : UN SUCCES POUR TF1

(Reportage - LE TUBE - Canal +)

 

LES CONFIDENCES DE LORIE SUR GOLDMAN

Lorie parle de Jean-Jacques Goldman dans l'émission Complément d'enquête - Goldman Confidentiel (49min28s)

https://www.youtube.com/watch?v=3VtmGwr_kYY

30 ANS - LES PETITS PRINCES

Vendredi, Lorie, Clémentine Célarié ou encore Adeline Blondieau sont venus applaudir le spectacle "Cirkafrika3" et les 30 ans d’actions de l'association Les Petits Princes au cirque Phénix

post-8772-0-70108800-1511775216_thumb.png

LES RETROUVAILLES DE LORIE ET CHRISTIAN MILLETTE

Revivez les retrouvailles entre Lorie et Christian (26min) dans « Danse avec les stars, la suite » 5 ans après leur élimination.

https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/danse-stars-suite-25-novembre-2017.html

post-8772-0-43504300-1511775238_thumb.png

AVANT PREMIERE : COCO

Petite apparition de Lorie dans 50 INSIDE pour parler de DISNEY et du nouveau film d’animation Coco.

post-8772-0-87821800-1511775188_thumb.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire

LORIE : « Je voulais tout laisser tomber ! »


Extrait interview CarrefourSavoirs :


post-8772-0-71099900-1511782549_thumb.jpg


Depuis 2011, vous n’avez pas sorti d’album (inédit), durant tout ce temps, on à vu votre carrière prendre la direction des plateaux de tournage. Qu’est ce qui a fait que vous repreniez encore une fois le chemin des studios ?


Honnêtement, après l’album de 2011, je n’avais plus aucune envie de chanter. J’avais subi un certain nombre de déconvenues professionnelles qui m’ont dégoutée du métier. Dans ce métier, mieux vaux être un artiste qui cartonne plutôt que dan le creux de la vague. Seule la réussite vous rend formidable, mais quand les choses ne fonctionnent plus aussi bien, on oublie vite les succès passés. On vous remplace. Ce dernier album n’a pas bien marché, mais en fait je m’en fiche. Ce sont les conséquences humaines de cet échec que je retiens. J’ai été lâchée et ça ma blessée. Je voulais tout simplement tout laisser tomber…



post-8772-0-35638000-1511782427_thumb.png


Et finalement non…


Mon père et ma manageuse continuaient de m’encourager et essayaient de me convaincre de continuer en me rappelant que le public était toujours au rendez-vous. Mais à la simple idée de retourner en studio, je me braquais complètement. Il a fallu que je prenne du recul, que je change d’univers et jouer la comédie m’a beaucoup aidée à relativiser. Au bout de quelques années et d’une reconfiguration quasi totale de mon environnement professionnel, j’ai fini par accepter de rencontrer des auteurs et des compositeurs à nouveau. Prudemment, comme un chat échaudé, j’ai avancé avec une toute nouvelles équipe pour m’entourer. C’etait le plus important pour moi. Et me revoilà !


Lien vers le commentaire

Pour un retour apres une mauvaise image et un album qui a foirer, ca va, c'est pas desastreux. Je m'attendais a pire vu les commentaires de certains, lol.

 

J'espere que ca ira mieux dans les semaines et mois a venir.

Je ne pense pas qu'elle ait une "mauvaise" image.

 

Le grand public lui a juste collé l'étiquette de la nana qui a chanté des titres culcul la praline type Je serai ta meilleure amie ou J'ai besoin d'amour et ne la voit pas encore faire autre chose de plus "sérieux".

Lien vers le commentaire

Le truc c'est que si d'autres personnes comptaient l'acheter, j'imagine que certains sont passés à autre chose en ne le voyant pas dans leurs magasins habituels... Ici on a que des Leclerc... Du coup je vais peut-être le prendre sur Amazon.

Je ne comprends pas pourquoi elle ne se donne pas les moyens de le vendre. Ils ont une exclusivité Carrefour ou quoi ? Si son album n'est présent que dans certaines enseignes, alors je ne trouve pas sa première semaine dégueulasse.

Lien vers le commentaire

Lorie Pester, Demain nous appartient :


"Lucie et Chloé vont s'allier pour retrouver l'homme qu'elles aiment"



Vos fans ont été surpris de vous retrouver dans Demain nous a appartient. Qu'est-ce qui vous a séduite dans cette série ?


LORIE PESTER : Tout était nouveau. C'était un challenge et être au début de l'aventure me plaisait. Le rôle de flic, que je n'avais jamais joué, me plaisait aussi. Je ne pouvais pas dire non.


Parlons un peu de l'intrigue. Votre personnage, Lucie, va tout faire pour retrouver celui qu'elle aime, Alex (Alexandre Brasseur). Et pour cela, elle va devoir faire alliance avec... son ennemie, Chloé (Ingrid Chauvin).


En effet. Avec Chloé, c'est compliqué car c'est l'ex-femme d'Alex. Mais elles vont s'allier et vont passer outre leurs différends afin de retrouver l'homme qu'elles aiment.


On imagine qu'entre Lucie et Chloé, le rapport de confiance va être difficile à instaurer...


Oui, mais il va finir par se mettre en place. Elles vont se rapprocher sans vraiment le vouloir. Les doutes, la peur, le stress vont les unir, même si elles restent fondamentalement en concurrence.


post-8772-0-12540800-1511806887_thumb.png


Vont-elles enfin devenir amies ?


Tout dépend de la décision qu'Alex prendra quand il sera retrouvé. Va-t-il choisir Lucie ou retourner avec Chloé ? Son choix sera décisif.


Mais Lucie va tout faire pour qu'Alex la choisisse...


Évidemment. Elle va arrêter la coupable, sauver la vie d'Alex... Elle se bat vraiment pour lui.


On note également le retour de Martin. C'est pour reconquérir Chloé ?


Oh oui, et c'est vraiment compliqué. Martin est l'ex de Chloé, moi, je suis l'ex d'Alex. Et Martin est là pour retrouver le père des enfants de Chloé, celle qu'il aime toujours. L'idéal serait que Martin et Chloé se remettent ensemble. Comme ça, Lucie aurait Alex pour elle toute seule. (Elle rit.)


En ce moment, vous êtes très prise, entre le tournage de la série et la promo de votre album ?


C'est vrai, et je suis fatiguée. Mais c'est de la bonne fatigue car je suis heureuse !


Pourquoi avoir mis tant de temps avant de revenir à la musique ?


Simplement parce que depuis le début de ma carrière, j'ai enchaîné albums et tournées. J'étais fatiguée et je craignais de ne plus profiter de cette chance que j'avais. E t puis de belles opportunités s'offraient à moi en tant que comédienne.


Est-ce que la musique vous manquait ?


C'était surtout la scène qui me manquait. D'ailleurs, on parle actuellement d'une tournée pour l'an prochain.


Votre album précédent, Regarde-moi, avait fait un bide...


Il n'y a eu aucune promo. Et quand on veut qu'un album se vende, il faut un minimum de communication ! Pendant cette période, j'ai eu des difficultés avec ma maison de disques. Rien ne s'est déroulé comme prévu et, au final, j'en ai payé le prix.


Comment décririez-vous votre nouvel album ?


Il est sincère et je m'y livre beaucoup... C'est un peu un arrêt sur image de la personne que je suis aujourd'hui. C'est mon album le moins "positive attitude". (Elle rit.)


Le titre En attendant évoque la maternité. C'est dans vos projets ?


Oui, bien sûr. J'ai très envie d'être maman, même si pour l'instant la vie a fait que je ne le suis pas encore. Je fais confiance à la vie et je suis patiente. Alors, en attendant, je m'amuse avec les enfants de mes copines !


Avez-vous déjà eu envie de tout plaquer ?


Oui, je l'avoue. À cause de la fatigue, des moments de doute, mais aussi parce que j'ai un côté aventurier. Il est arrivé que je me dise : "Je vais dans un autre pays, je recommence tout depuis le début." Et pas forcément dans la chanson !


Et quelle est la place de la vie privée dans cet emploi du temps chargé ?


C'est compliqué, même pour mes copines, que je n'arrive pas à voir. Mais j'essaie d'organiser des repas pour mes amis et ma famille.


post-8772-0-67614600-1511806900_thumb.png


Il y a cinq maintenant, vous participiez à

. Comme beaucoup de célébrités, l'émission a-t-elle a changé votre vie ?

Non, mais elle m'a ouvert les yeux sur de nombreuses choses. Je savais que je devais travailler sur ma carapace et je l'ai fait. Maintenant, j'en suis libérée et ça m'a aidée.


Êtes-vous encore en contact avec votre ancien danseur, Christian Millette ?


Oui ! On se voit, on s'envoie des messages... On a tissé des liens assez forts.


Est-il exact que vous ayez été contactée pour être coach dans The Voice Kids ?


Non, mais si l'on me propose, ça me plairait car j'aime beaucoup l'émission. J'avais été jurée sur Incroyable Talent, et j'avais adoré.



source : telestar



  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...