Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

Je trouve ça sans saveurs, sans que ça soit Lorie ^^ J'aurais dit pareil de n'importe quel autre artiste. Je pense pas sur le forum que quelqu'un soit assez bête pour s'infliger l'écoute d'une chanteuse ayant déjà un large passé, si il n'est pas un minimum curieux de se qu'elle peut proposer ^^

 

L'étiquette va surtout être pour les radios/tv, et le grand public, ou son passé va lui fermer des portes, mais je pense Lorie assez intelligente pour le savoir, ce n'est pas pour rien qu'elle diversifie ses activités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème est là malheureusement :(

Chez d'autres ce serait "super" mais là c'est Lorie alors c'est ringard et sans saveur.

 

Chez d'autres comme qui ?

Parce que perso , je ne me pencherai sur le projet d'aucune chanteuse qui sortirai ça :o

Je parle surtout des singles là

 

Car en fait moi j'aime bien l'album finalement , mais c'est clair que une fois écouté je passe à autre chose , je lui espère juste que du bon pour elle et son public.

Si elle fait un showcase près de chez moi j'irai la voir , mais ça s'arretera là et je souhaiterai juste vite un prochain album un peu plus varié et punchy. Parce que c'est clair que les chansons sont assez monotones :(

Lien vers le commentaire

EVENEMENT :


TF1 a commandé 60 nouveaux épisodes de sa série d'access à Newen




TF1 est en train de remporter le pari risqué qu'elle s'était fixé en juillet dernier : imposer une nouvelle série quotidienne au sein du PAF avec les comédiennes Lorie Pester, Ingrid Chauvin ou encore Charlotte Valendrey mais aussi Alexandre Brasseur et Samy GHARBI. Diffusée en access à 19 h 20, Demain nous appartient va jouer les prolongations jusqu'au mois de mars. Et sans doute au-delà. «La série va être pérennisée dans la grille sur le long cours. Nous souhaitons qu‘elle devienne le rendez-vous incontournable de l'avant-20 heures» Le Figaro


post-8772-0-20585000-1511008321_thumb.png



http://www.lefigaro.fr/medias/2017/11/17/20004-20171117ARTFIG00292-tf1-prolonge-demain-nous-appartient.php?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1510962138


  • Like 4
Lien vers le commentaire

Lalbum est très sympathique. Ça change énormément et bon cest assez convenu mais certaines chansons sont très jolies (en attendant, chanson douce, et si, bel été...).

Je suis allé la voir aujourdhui en showcase au carrefour de Chartres et cest vraiment une femme très jolie, elle est pétillante. Un très bon petit moment :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cest un peu triste oui après elle répare à 0. Encore pire, elle tente de revenir avec le passé de la chanteuse pour petite fille quelle a. Cest pas évident de refaire ses preuves. Puis vu la direction que prend lalbum niveau vente, je pense quon entendra plus parler delle musicalement par la suite, au moins je laurai vu même si cétait dans un Carrefour. linstant était sympathique.

Lien vers le commentaire

Lalbum est très sympathique. Ça change énormément et bon cest assez convenu mais certaines chansons sont très jolies (en attendant, chanson douce, et si, bel été...).

Je suis allé la voir aujourdhui en showcase au carrefour de Chartres et cest vraiment une femme très jolie, elle est pétillante. Un très bon petit moment :)

 

Il y avait du monde? Tu as pu lui parler et tout?

Lien vers le commentaire

Je l'avais rencontré quand elle avait fait la tournée des fnac pour la promo regarde-moi a l'époque. Il n'y avait pas grand monde a tout cassé 100 personnes. Lorie me semblait pas tres a l'aise et je l'avais même trouver un peux froide avec son public, contrairement a d'autres artiste que j'ai pu rencontrer et qui sont super sympa

Lien vers le commentaire

Rappelons qu'à une époque pas si lointaine Nolwenn faisait des showcases dans des.... Leclerc!

 

Sinon, à la première écoute j'ai été déçu de cet album. Ce n'est pas ce que j'attendais de Lorie. Mais à la seconde écoute, j'accroche déjà plus. Par contre, je suis persuadé qu'elle ne le sort pas à la bonne période. Cette semaine elle se retrouve en concurrence avec Charlotte Gainsbourg et Daho. Elle aurait dû attendre le début d'année...

Lien vers le commentaire

Au contraire, cette semaine il y'a eux que très peux de sortie, ce qui lui a permis d'avoir une bonne visibilité dans les médias et pour les fêtes. De plus, elle va jouer sur la période de noel pour essayer d'en vendre d’avantages. Daho ou Charlotte Gainsbourg ne sont pas des concurrents directs pour elle, ce n'est pas le même cœur de cible. Si Jenifer avait sortie un album a cette période effectivement, ça lui aurait causer du tort mais ce n'est pas le cas, donc la voie est libre pour elle. Puis sortir sont album en début d'année aurait été une bêtise, car les ventes d'albums en janvier et fevrier sont faibles.



Et je suis d'accord qu'avec plusieurs ecoute, l'album deviens finalement pas si mal...

Lien vers le commentaire

Malgré un démarrage raté avec les trois premières pistes je trouve l'album dans sa globalité bon ! Vraiment dommage ces mauvais choix de singles parce que c'est certain que lorsque l'on entend les deux premiers singles ils ne donnent pas envie d'acheter l'album alors qu'il est bon !

Tellement facile // La plus douce // Et si en tant que singles auraient été bien plus vendeurs à mon avis ^^

Je pense que ces trois titres + Il parait vont terminer sur mon téléphone rapidement :)

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...