Aller au contenu

Shakira - Me Enamore (Official Video)


Messages recommandés

Oh on voit Piqué !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

pique-gerard-pique-14388207-464-329.jpg

 

:crazylove::blush:

 

La chanson est nulle, le clip ne lui apporte rien, aucun rythme, aucune sensualité, RIEN.

C'est curieux, il n'y a aucun placement produit (à part vendre son couple).

 

Quand je vois ce que sont devenus les artistes auteurs compositeurs que j'admirais tant (Shakira, Nelly Furtado), ça fait de la peine.

Lien vers le commentaire

Elle en a pas marre de sortir la même chanson depuis bientôt 10 ans ?

 

Mais c'est TELLEMENT ça. Pourquoi acheter l'album, autant acheter juste Chantaje ou un de ses titres copié/collé et se le passer en boucle pendant 50 minutes, ça aura le même effet et ça coutera moins cher.

Cette nana me désespère. Comment elle a pu tomber aussi bas après un début si excellent (Whenever Wherever, Hips Dont Lie, La Tortura...).

 

C'est drôle, Enrique Iglesias a le même parcours qu'elle en fait. Un début de carrière plutôt sympa avec des titres plutôt cools, pour finir par proposer le même titre recyclé pendant 10 ans. Et ça marche. Leurs fans sont de véritables pigeons.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quand je vois ce que sont devenus les artistes auteurs compositeurs que j'admirais tant (Shakira, Nelly Furtado), ça fait de la peine.

 

 

Pour moi, elles ne jouent pas dans la même catégorie. Furtado prend des risques, tente des choses, ça prend ou pas.

Shakira n'essaie rien, pond des albums sans cohérence, des clips sans idée forte et ose un feat avec Black M.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

À vous lire c'était sur une catastrophe. Bon clip, solaire pour l'été, j'aime.

 

 

Justement.

Comme l'a très bien exprimé JoJo', on est déçu dans la mesure de nos attentes et, à nos yeux, Shakira avait assez de talent pour devenir bien plus qu'une version féminine d'Enrique Iglesias.

Ras-la-foune des clips cartes postales tournés à La Havane ou Mexico qui périment aussi vite qu'un hors série estival Biba.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Théoriquement, on a affaire là à un 2e/3e single ? Donc en soit ça ne me parait pas dramatique qu'elle se permette un petit plaisir perso avec un clip simple pour illustrer une chanson dédiée qui plus est à son couple, après un premier clip plus rythmé pour Chantaje !

Puis, au bout d'un moment, les clips tournent toujours en rond... je ne vois pas trop ce que vous pouviez attendre de plus sur ce titre en fait ?

Certains praisent Whenever Wherever, ou la Tortura, doit on rappeler que dans ces clips elle ne fait rien de plus que... de se trémousser ? Ca a toujours été ça ou presque Shakira, visuellement. Pour moi là elle reste dans son registre, à ceci près que ça manque d'une petite danse ici je vous l'accorde ! ^^

Par contre c'est moi ou le tempo est un poil ralenti pour le clip ?

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip kitch et sans interêt malheureusement.

Le fait de mettre son mec à la première personne est une bonne idée mais les situations sont vraiment pas originales & ennuyantes. C'est dommage car en regardant le clip on ne retrouve pas l'aspect estival et joyeux de la chanson.

Lien vers le commentaire

Je l'ai lâchée il y a des années, et ce clip me conforte dans mon choix.

Affligeant de nullité, aussi bien le clip que le titre.

 

"Y bailé hasta que me cansé

Hasta que me cansé, bailé
Y me enamoré
Nos enamoramos

Un mojito. dos mojitos
Mira que ojitos bonitos
Me quedo otro ratito "

 

Paroles vraiment pauvres et niaises, à son âge elle aurait pu proposer un texte bien plus intéressant pour chanter sa rencontre avec Piqué! Et le pompon arrive ensuite:

 

"Contigo yo tendría diez hijos". Voila à quoi se résume sa carrière désormais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...